Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Recherche guilde ou compagnons de voyage (PVE, voir RP)

renart65
renart65
✭✭
Salut, salut !
Comme dit dans le titre je cherche une guilde voir simplement quelque compagnons de voyage pour jouer moins solo au jeu ^-^
en effet je suis sur le jeu depuis un bon moment déjà, je ne serai dire combien de temps exactement, mais en gros au moment ou j'écris ceci j'en suis a 825H a niveau champion 301, je sait vous allez me dire certainement que c'est peu vu mon nombre d'heure mais que voulez vous je ne suis pas du genre a rusher les jeu j'aime profiter, me balader, voler, crafter, etc... :3

Du coup je pense qu'il est inutile de préciser que je ne cherche pas de gens qui veulent a tout pris farmer les donjons, optimiser a fond tout ce qui est possible d'optimiser mais plutôt une guilde ou des gens qui joue sans se prendre la tête, ou on ne force pas a se connecter sans arrêt au jeu car déjà irl passe avant (travail famille etc....) et aussi car j'aime changer de temps a autre :smiley:

Bon là a mon avis mes chance de trouver une guilde après cette présentation sont proche de zéro maiiis bon... Pour ce qui est du RP maintenant, parlons en, comme dit plus haut j'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu alors les RP très strict, et les guilde rp qui demande de faire un CV pour passer merci mais passer votre chemin, je ne cherche pas un travail mais bien des gens pour jouer tranquillement a un jeu enfin bref si vous penser correspondre a ce que je recherche n'hésiter pas a répondre a ce forum voir a me contacter in game:
-Nom de perso: Ko'Kaasha

Bien et pour finir présentation très rapide de ma Khajiit côté RP:
Ko'Kaasha est une khajiit possédant le don de lycanthropie ainsi que des base solide en magie aédrique, officiellement elle fait partie du domain aldméri mais en fait sa présence dans cette alliance n'est pas une question d’allégeance au elf mais plus une envie de rester proche de ses frères et sœur khajiit. Bref autant dire que la guerre entre les alliance ne l'intéresse guerre, elle préfère plutôt dévaliser et assassiner quand l'envie lui prend voir parfois en suivant les ordres de la confrérie noir ou de la guilde des voleur mais jamais ses attaque ne ciblerons des khajiit a moins bien sur d'y être contrains pour sa propre survie.
Bien sur ceci n'est que son passé, ses début en d'autre termes, je compte bien faire évoluer sont histoire en fonction de ce dans quoi elle sera entraînée.

Voilà j'attend de vos nouvelle camarade ! :)
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Salut à toi !

    Et bien écoute, j'ai peut-être bien ce qu'il te faut ! Notre communauté t'ouvre les portes, j'ai bien l'impression que l'on possède tout ce que tu recherches:

    - pas de prise de tête : IRL avant tout
    - des donjons organisés régulièrement. Des raids organisés aussi (sans aucune obligation de participation)
    - une section RP ouverte il y a peu. C'est le tout début, mais on va essayer de développer ça.

    On est une communauté plus qu'une guilde, donc si tu joues aussi à d'autres choses, il ya carrément la possibilité de trouver des compagnons, mais tout cela en restant à échelle humaine. On ne veut pas de communauté usine avec des millions de membres ^^


    Hésite pas à venir sur notre Discord, voir un petit peu comment ça se passe et papoter avec nous : https://discord.gg/HrTXKbU
    Edited by Juliaan on 5 octobre 2017 1:14
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    aaah en effet présenté comme ça sa ma l'air intéressant ^-^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.