Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Jorun ne donne plus de quete apres Sinmur - La breche

anto1980
anto1980
Soul Shriven
Bonjour,

Je me permet de relancer un demande rester sans réponse auquel je me trouve également confronté :

J'ai réaliser cette quête sans avoir chercher les fragments de la hache, du coup j'ai fais sinmur solo avec les PNJ et je l'ai tomber.

Une fois la quête finit, voici ce que me dit Jorunn le Roi-scalde:

"Notre alliance n'a jamais été aussi solide, grâce à vous, mais vous n'en avez pas fini pour autant.

J'ai un message à vous transmettre de la part de Vanus Galérion, de la guilde des mages"

Et là rien, je peut que choisir le choix: "Au revoir."

Du coup la quête principale du pacte reste bloquer car plus de suivi

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    La suite à la guilde des mages de longsanglot il me semble.
    EP-PC-EU
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    2 cas de figure:

    - Si tu as déja fait la quete d'Havreglace, c'est normal car tu viens de faire la derniere quete de Coeurebene.
    Vanus n'a donc pas a te redonner une quete que tu as déja faite.

    - Si c'est ton alliance de base, rends toi à n'importe qu'elle grande ville de région pour faire apparaitre Vanus.

    - Si Vanus n'apparait toujours pas, rends toi à la guilde des mages du Guet de Vulkel (Eboulis). Tu devrais y trouver la quete qui t'emmenera à Havreglace.
    VV
  • anto1980
    anto1980
    Soul Shriven
    oui Calderon06 , Havreglace est terminé depuis longtemps, et c'est bien mon alliance de base.

    OK, dans ce cas la etant donné que j'ai terminé Havreglace avant la quete principale du pacte, cela veut bien dire que j'ai bien fait le tour. Je n'avais pas penser a ca, merci.

    Je peut maintenant m’atteler aux autres factions, Mercie encore.

    Ce qui m'a surprit c'est que je ne crois pas avoir eu un titre comme cela a été le cas quand j'ai fait l'or de Caldwell
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    En fait l'Or de Caldwell te demandera de faire les autres factions.

    Si tu es de Coeurebene, il va te demander de faire les quetes de Daguefillante, puis celles du Domaine.

    Je crois que pour le finaliser completement tu dois en réalité faire les succes des quetes principales de zone et les quetes "Aventurier de..." qui te demande de réaliser un certain nombre de quete par zone
    VV
  • anto1980
    anto1980
    Soul Shriven
    Oui, oui , j'ai deja terminer l'une des faction en faisant l'or de Caldwel... avant d'avoir terminer ma propre faction, je sais je sais...

    Et il me sembler avoir eu un succés de fin de faction que je m'attendais a avoir en faisant ma propre faction.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.