Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

problème de guilde

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Voilà j'ai créée une guilde autrefois au nom de "Les adeptes de Shégorath" et j'ai du m'en séparé pour un autre projet qui était a la base communautaire, mais n'a finalement pas fonctionner. J'ai donc décider de reprendre ma guilde 'Les adeptes de Shéogorath", mais je ne peux plus la nommé tel quel je dois mettre Sheo au lieu de Shéo ce qui m'embête un peut j'ai du quitter de la mauvaise façon et pour reprendre contact si la personne ayant eu le titre de chef de guilde est inactif c'est la *** pour le joindre, j'ai contacté le support, mais pas de nouvelle et réponse du support plutôt vague et pénible !!!

donc ça me fait chier j'aimerai bien savoir ce qu'il en ait et si j'ai possibilité de reprendre ma guilde comme je les créé a ses débuts, pour certain je sais que ça peut être un détail insignifiant, mais je suis assez magnanime sur les détails, je n'y peux rien ! :D

merci de faire bouger les choses, cordialement Khatou !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca va être compliqué...
    A moins de contacter le GM de cette guilde toujours "active" (dans le sens toujours existante), pour qu'il te réinvite et te repasse le lead, il n'y a pas grand chose à faire.

    La solution serait de voir avec les ZOS en jeu. Demande leur le @nom de ce joueur, pour que tu puisses le contacter, au moins.
    Ou alors si il est inactif depuis des mois, peut-être voudront-ils faire quelque chose pour le destituer... Je n'sais pas du tout.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    oui, mais en ce moment je trouve le service Zos un peut absent !
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    La réponse auto est très cordiale par contre.
    EP-PC-EU
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    La réponse auto est très cordiale par contre.

    tu trouve?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il y a bien quelqu'un que tu peux joindre dans cette guilde non ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    "Les adeptes de Shégorath" je voudrais pas te donner de fausse joie mais il me semble que j'ai déjà vu une annonce de cette guilde au bois qui gratte ! ce qui voudrait dire qu'ils sont encore actifs.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    il y a bien quelqu'un que tu peux joindre dans cette guilde non ?

    je voudrais bien me faut un nom cependant ^^
    aceofspade76 a écrit: »
    "Les adeptes de Shégorath" je voudrais pas te donner de fausse joie mais il me semble que j'ai déjà vu une annonce de cette guilde au bois qui gratte ! ce qui voudrait dire qu'ils sont encore actifs.
    ta retenue le nom?

    car j'ai relancé la guilde, mais Les adeptes de Sheogorath et non plus shéo^^ et j'avais lancer un peut de pub il y a peut^^

    Edited by Khatou on 2 octobre 2017 6:37
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    "Les adeptes de Shégorath" je voudrais pas te donner de fausse joie mais il me semble que j'ai déjà vu une annonce de cette guilde au bois qui gratte ! ce qui voudrait dire qu'ils sont encore actifs.
    ta retenue le nom?

    car j'ai relancé la guilde, mais Les adeptes de Sheogorath et non plus shéo^^ et j'avais lancer un peut de pub il y a peut^^
    ah mince c'était surement toi alors ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.