Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Caisse : Moisson de la Faucheuse

Hunter1991
Hunter1991
✭✭
Bien le bonjour,

Bon, les gars, vous manquez un peu d'imagination sur le contenu des caisse du moment ...
Les montures son certes très classe mais le reste ...

Vous auriez du rajouter de meilleur chose.

Exemple ;

- Memento -
- Un crane que notre personnage sort de son sac et qui dirais "Bonjour !" , le perso ferais un sursaut en mode panique ^^
- Une poudre ou une potion qui invoquerai un squelette qui ferais quelques pas et tomberais en miette.
- Un bouquin pour invoquer un mort-vivant ou une créature du bas monde et une fois qu'on ne tien plus le bouquin, la créature meurt.

- Polymorphe -
- Ce changer en un spectre (du genre spectre eleyde)
- Ce changer en la grande faucheuse (toge noir avec tete de squelette)

- Familier -
- Un atromach de chair à taille d'homme.
- Un colosse d'os à taille d'homme.

- Autre -
- Trois crane spectrale qui nous tournerais autour.
- Une brume étrange qui nous tourne autour.

Bref, quelques exemple parmis tant d'autre.
Quand je vois : Moisson de la Faucheuse, je m'attend à du nécromancien, des truc sombre, morbide.

Je trouve leur contenu actuelle ... très moyen les gars.
Après ce n'est que mon avis personnelle.

Bien à vous :smile:
Vos paroles n'ont aucun sens pour moi. Le bruissement des feuilles est le seul langage qui ait encore un sens.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est vrai qu'elles sont un peu en dessous de ce qui se fait d'habitude ... même les montures sur papier avaient l'air classe mais in game ce n'est pas foufou :s
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    moi, personnellement j'attendais depuis le début du jeu qu'ils sortent des capuches comme celle vu dans cette édition.
    et en plus ma préféré ne coûte que 16 couronnes. je me contente de peu, mais rien que pour ça je dis merci.
    ps4 - @Ezeqel
  • Alklys50
    Alklys50
    Moi je veut plusieurs choses dedans comme le motif des exaltés qui coûte super chère en goldes, ou le pet loup.
    Mais bon c'est le coup de la chance pour les avoir rapidement (chance légendaire)
    Je me rappelle pour avoir la monture loup atronack de foudre des 1 er causses a couronnes, j'ai du lâcher pas moin de 80€ sans le looter une fois c'est grâce à la conversion des gemmes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.