Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Ce nouveau tutoriel qui n'a pas ça place !

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Suis je le seul que ce changement de zone pour le tutoriel n'a pas lieu d'être par rapport a l'histoire de base du jeu?

Car, a la base la trame principale du jeu c'est Molag Bal pas Morrowind, je comprend pas le choix des devs pour ma part, sous prétexte que ce soit un nouveau chapitre? même ça je trouve que ce n'est pas une raison valable et vous comment acceptez vous le choix fait par les devs?

  • sywee
    sywee
    je trouve qu'ont devraient avoir le choix du lieu de départ
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Oui, aussi pas faux, mais le premier tuto est quand même plus adapté ça permet de nous mettre directement dans le bain de la trame principale.
  • sywee
    sywee
    y à pas moyen de choisir la trame de départ ? quelqu'un à pas de solution ? ou quand ont install morrowind ont et bloqué a la trame de vvardenfell
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    [humour]
    Cree tes personnages et fait l'intro avant d'acheter morrowind
    [/humour]
  • sywee
    sywee
    je suis deg deja install morrowind donc je suis bloqué t'en que les dev ne donne pas la possibilité de choisir :(
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    ATTENTION SPOIL A SUIVRE ^^
    Hello poursuivez avant de crier au scandale :P enfin j'étais comme vous au départ mais en fait ils ont adapté le truc, quand vous arrivez dans une autre ville un pnj avec une capuche vient vous abordé pour vous dire que quelqu'un vous attend et suite au rendez-vous, vous êtes tué et envoyé à Havreglace comme un début d'aventure lambda. Voila bon jeu à vous ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 13 septembre 2017 7:14
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.