Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Guilde Française : Couronnes, Recrute venez nombreux et nombreuse !

sywee
sywee
guilde qui à pour premier but : aider à la conception d'artisanat !

il faut savoir qu'une guilde arrivé à 10 membres peu utilisé le coffre de guilde avec ces 500 emplacements ! le rêve pour le stockage.
  • Amefuri
    Amefuri
    ✭✭
    Salut =)

    Je n'ai pas bien compris les orientations de ta guilde, pourrais-tu les expliciter s'il te plaît ?
    Les Bâtonnets de Poisson
    Fromage pour tout l'monde !

    https://lesbatonnetsdepoisson.online
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de maintenir l'organisation du forum, nous déplaçons votre post dans la section: Guilde PC/Mac.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sywee
    sywee
    à mince pardon pour le mauvaise emplacement du post
  • sywee
    sywee
    Amefuri a écrit: »
    Salut =)

    Je n'ai pas bien compris les orientations de ta guilde, pourrais-tu les expliciter s'il te plaît ?

    et bien pour ceux qui ne paye pas l'eso +

    je par compassion eut l'idée de créé une guilde pour faire l'artisanat et sauvegarder les loots plante rune et bouffe je donnerais en premier lieu accès au dépôt de la banque de guilde en temps que collecteur puis quand la personne auras bien farm les loot en question je le passerais en membre pour avoir accès au retrait de la banque de guilde pour craft

    Es tu intéressé ?
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Je te souhaite bonne chance pour ta guilde ;)

    Sans être méchant, en l'état, elle ne sera pas viable.
    Tu tombera sur des pilleurs très rapidement...
  • sywee
    sywee
    pour le premier mois c'est que le rang collecteur et faut qu'il collecte sinon s'il ne met rien dans la banque sur le mois banni je suis pas fou :)
  • sywee
    sywee
    puis la nous somme 6 membre il ne m'en manque plus que 4 pour la banque de guilde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.