Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Report des points champion d'un personnage existant vers un nouveau personnage

CHRE
CHRE
Soul Shriven
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi quand je crée un nouveau personnage, les points champions appartenant à un perso existant apparaissent dans son inventaire.
Quand le nouveau perso passe le lvl 50 il se voit attribuer l’ensemble des points cumulés sur les autres perso, ce qui a pour effet de créer une différence entre le niveau d’équipement (LVL 50) et les glyphes que l’on peut acheter:
Je ne trouves plus que des glyphes 100 / 150 alors que je ne peux crafter que du 70/80 (8 en forge/couture).

Donc est-ce normal?

Bon jeu à tous :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le nombre de points champions que tu as est systématiquement reporté pour tous tes personnages. Si tu as 140 points champions, chacun de tes personnages aura 140 points champions et tu peux les attribuer différemment à chacun d'entre eux.
    Donc, dés que tu gagnes un nouveau point champion avec un personnage, tes autres personnages auront un nouveau point champion disponible eux aussi.

    Donc une fois le lvl50 passé, chacun de tes personnages lvl50 aura le même niveau, c'est à dire champion [nombre de points]. Il leur faudra de l'équipement de ce niveau (sachant que la limite maximale en ce qui concerne l'équipement est cp160 actuellement.

    Moi je te conseille d'atteindre le plus vite possible 160 cp pour équiper tous tes personnages d'équipement de niveau maximal. Sinon ce n'est pas rentable.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • CHRE
    CHRE
    Soul Shriven
    Merci pour cet éclairage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.