Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Lame noire PvP: Spriggan depuis la dernière maj

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut a tous! Je joue le spriggan en PvP sur mon lame noire et je me demande si il est toujours aussi bon depuis que sa pénétration a baissé. J'en profite pour vous demander ce que vaut l'automate et si hunding ne serait pas plus préférable au nouveau spriggan. Merci!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui, je pense que c'est important de le préciser je joue
    - 5pieces spriggan : épée longue + 4p armures
    - 5 pièces tireur d'élite : arc + 4pieces d'armures
    - 2p selene
    Donc en ce qui concerne l'automate, il ne concernera que le cac, c'est à dire l'embuscade, l'attaque surprise et la frappe féroce. D'où mon interrogation concernant ce set. Merci ;)
  • Hannyn
    Hannyn
    Personnellement je joue avec un build similaire au tiens (la chasse éternelle a la place du tireur d'élite) et le build reste tout a fait viable (surtout avec le nerf de l'acéré).

    Pour automate je ne sais pas, mais le hunding est a éviter en PvP (pas de coup critique sur les Shields).
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'AC, merci de me confirmer ça. De toute façon j'ai augmenté la pené avec les nouveaux cp, donc je suis pas trop mal. Merci!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'ai tenté comme toi avant de mettre le tireur d'élite, mais la chasse qui proc que sur l'arc ne m'arrangeait pas. Du coup le tireur d'élite sur l'arc , par rapport a mon gameplay, est beaucoup plus intéressant pour moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.