Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

//// INTERGUILDE MULTIFACTION //// Terres Neuves

ArnoTerranova
ArnoTerranova
✭✭✭
Vous parlez Français ? La guilde multifaction Terres Neuves recrute avec l’envie de fédérer les joueurs francophones du serveur pour que tous bénéficient d’activités inter-guildes, des donjons journaliers, du pvp, du commerce, et de la bonne humeur ! Rejoignez nous !

Terres Neuves
Les nouvelles Terres de Morrowind ont attiré des voyageurs venus de toute part. La guilde de Terres Neuves souhaitent les fédérer pour que, lorsque l’envie ou le besoin s’en fait, tous puissent bénéficier de compagnons de routes, de conseils, et d’aventures. Que vous soyiez un aventurieur ardent, ou un ermite silencieux de passage, vous êtes bienvenu(e) dans la confrérie des Terres Neuves. Venez y partager votre bonne humeur.

Notre but :
- Nouveau joueur, ancien joueur, nous souhaitons fédérer les joueurs francophones dans cette grande interguilde, rejoignez-nous ! Nous sommes une guilde multifaction qui sert de « pool » de joueurs pour les guildes de chacun, pour vos donjons journaliers, vos quètes, vos rerolls, vos champs de batailles... Vous ne manquerez jamais de joueurs !

Nos avantages :
- Nous avons des membres connectés un peu à toutes heures de la journée ou de la nuit!
- Nous organisons des sorties à 12 en raid « normals » pour farmer et faire découvrir aux nouveaux joueurs, dans la bonne humeur.
- Nous aimons aussi les champs de batailles en groupe. Nous recherchons un général pour nous guider dans Cyrodil.
- La banque de guilde est accessible pour les compagnons, et elle est pleine d’items utiles pour vos rerolls.
- Nous commercons entre nous à prix réduit via la boutique de guilde.
- Nous n'avons pas de site à l’heure actuelle, mais un channel discord pour chatter et communiquer en vocal !

Rejoignez-nous !

Nos officiers :
@Dexo183
@Nolive
@Tedamu
@ArnoTerranova

SERVEUR PC - EUROPE
Edited by ArnoTerranova on 10 juillet 2017 12:34

Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
Seiri (lvl 50+) dps pve
Wildfire (lvl 50+) dps pvp
EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Offre toujours valable !
    Discord disponible !

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Déjà 70 membres dans notre communauté familiale,

    Nous organisons
    raids PVE hebdomadaires,
    Donjons journaliers,
    Entraide!

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Good luck Arno :D
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Elusiana_31
    Elusiana_31
    Soul Shriven
    Bonjour, votre guilde est elle toujours ouverte au recrutement? Si oui je serais intéressée, je joue tous les jours, plus Pve que Pvp, mais je compte m'y mettre quand même . Mon perso niveau champion 469 , pas une super joueuse, mais toujours motivée :) mon pseudo IG elusiana31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.