Les problèmes de connexion aux Mégaserveurs nord-américain sont maintenant résolus. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !
Le pack de jeu téléchargeable Wrathstone et la Mise à Jour 21 du jeu de base sont désormais disponibles pour test sur le PTS !

Question: set d'armure

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
J'ai vus un templier magie avec un set assé spéciale
en faite, ce set marque tout les joueurs ennemies, d'une lueurs bleu-noire (genre les milles oiseaux, dans Naruto)
je ne sait pas vraiment ce que cette lueur fait exactement
qui a une idée de ce set d'armure ou set de monstre ?
merci

Petite video comme exemple: http://xboxclips.com/Hindmarsh+v/59026a04-678a-405c-9537-9ada42d0ce46
Edited by Jehazi007 on 30 août 2017 7:07
  • Xarcus
    Xarcus
    ✭✭✭✭✭
    OUi j'ai vu ça en cyrodiil, je n'sais pas de quel set il s'agit mais j'avais le débuff "mutilation" qui correspondait à cette lumière bleue-noire qui s'est éteinte en même temps que le débuff.
    Si ça peut aider...
    PC-EU-FR - @Xarcs
    [DC] Xarcus imperial DK
    [DC] Elnaa Direnni - Altmer NB/sorc
    [DC] Felisja bosmer stamNB - assassin, hunter

A Lire : Autrefois

* Since april 2014.
    * Emp' power addict. (16 emp' on 11 charachers)
    * "LFG" Leader in cyrodiil

"Sur 100 hommes, 10 ne devraient même pas être là, 80 sont juste des cibles, 9 sont de vrais combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ils font la bataille. Quant à celui qui reste, celui-là est un guerrier et c'est celui qui ramènera les autres." (Héraclite)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.