Maintenances pour la semaine du 13 octobre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 octobre
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 15 octobre, 10h00 – 18h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/683901

MM troll?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut il vient de m'arriver une chose étrange en effet je reçois dans le chat comme quoi j'ai vendu un article pour 12500po du coup je me suis dit coool des sous, donc j'attend le courrier, j'attend j'attend, toujours rien étrange je décide de changer de zone toujours rien.

J'ai donc regarder dans l'historique de vente de la guilde, mais je n'arrive pas non plus a la trouver, alors je me demande ce qu'il y a pu ce passer?

preuve avec un screen sans l'heure malheureusement:
http://www.casimages.com/i/170830025817788730.png.html.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    toujours rien ?
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Non, toujours rien, vraiment dégoûter là !
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tu as été vérifier dans la boutique de guilde pour voir si ton objet n'y était plus ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Tu l'as peut etre déja récupéré.

Des fois j'ai ce bug où j'ai eu l'info me disant que j'ai vendu un objet, je recupère le courrier que j'ai reçu puis,quelques jours plus tard, j'ai à nouveau le rapport me disant que l'objet a été vendu qui apparait...
    VV
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    tu as été vérifier dans la boutique de guilde pour voir si ton objet n'y était plus ?

oui toujours rien.
    Calderon06 a écrit: »
    Tu l'as peut etre déja récupéré.

Des fois j'ai ce bug où j'ai eu l'info me disant que j'ai vendu un objet, je recupère le courrier que j'ai reçu puis,quelques jours plus tard, j'ai à nouveau le rapport me disant que l'objet a été vendu qui apparait...

oui Desastre vient me dire ça aussi, genre si tu tes pas co depuis quelque temps tu peut avoir des vieux rapport qui resurgissent, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Dans le tchat quand tu te log, tu as le récap de ce que tu as vendu dans la journée OU dans le cas d'une longue absence, ce que tu as vendu depuis ta dernière connexion. Mais si ca dépasse 30j ton courrier est delete.
    Donc soit tu as déjà récupérer l'argent plus tot dans la journée. Soit c'est que tu as été afk trop longtemps (30j+) depuis la vente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.