Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Set héritage voilée

Anolian
Anolian
Bonjours à tous et à toutes.

Je sais pas, si c'est le bon endroit, car c'est pas vraiment une question de débutant, mais ça peut l'être aussi.

J'ai effectué pas mal de recherche sur internet, mais pas moyen de trouver une réponse clair et précise, donc je viens à vous pour demander de votre savoir.


Voilà, ma question est très simple : où puis je trouver le set complet de l'héritage voilée en armure moyenne (autre que anneau/collier) ?

Car, je farm le donjon libre "la ravine du chicot" qui se trouve dans la map auridia, et je loot que les épaules et gant lourd, j’insiste sur le "lourd" car j'ai pas encore eu de léger ou moyen.

A l'hdv, pas moyen de mettre la main sur n'importe qu'elle pièce (sauf anneau / collier)


Merci pour vos réponses, cordialement Anolian



  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    L'héritage voilé, c'est un set lourd, tu ne le trouvera pas en moyen.
    Il est trouvable seulement à Auridia, sur le Dj public, les Worl boss, ancre...
    Edited by sat on 27 août 2017 5:25

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Anolian
    Anolian

    Argh...


    Je viens de tomber de haut... très haut la...

    Le set héritage voilée est un set lourd ? oO mais non, ça peut pas être possible !!! >_<


    Complètement dégoûté xD faut que je me retrouve un second set à farm du coup >_<

    Merci en tout cas, je comprends mieux pourquoi je le trouvais pas à l'hdv, le con... j'ai pas pensé chercher en autre armure que celle moyenne.

    Bon du coup, j'abuse car c'était pas la base du sujet, mais aurais-tu une idée de set pour un lame noire archer ?

    Car en ce moment j'utilise : ronce coeur, et il y a bien aussi le dévoreur, mais sont proc de zone, m'ennuie quand je veux "stun" pendant un certain temps un mob.

    Merci, de ton aide :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    De rien,

    Sur mon NB j'utilise la mère de la nuit, c'est un craftable, avec de l'ophidien cruel ( lootable dans les raid de raidelorn)
    Edited by sat on 27 août 2017 9:52

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Anolian
    Anolian
    Merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.