Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

addon style racial + UI

Anduril53
Anduril53
Soul Shriven
Bonjour, depuis la MAJ, j'ai un soucis, je ne vois plus le style racial sur mes objets ....
J'ai comme addon CraftStore ( avec l'option coché ) research assistant, entre autre, mais je ne vois pas le style racial.

Du coup une idée d'un addon pour l'afficher ?

je cherche également un addon qui modifie l'interface général ( barre de vie, mana, stam, etc ... ) et celui du groupe, avec la possibilité d'avoir des couleurs differentes suivant le role ( tank, heal, dps ).
J'avais FTC, mais je suis pas fan des addon obsoletes ...

merci d'avance !!!!
  • Clovis23
    Clovis23
    Oui c'est le même problème que pour les commandes de maitre, plus aucun style n'est affiché. Même pour les pierres de style, plus rien.
  • Hannyn
    Hannyn
    Pour l'Addon que tu cherches regardes du côté d' "Advenced UI". Il est juste parfait ;)
  • Anduril53
    Anduril53
    Soul Shriven
    Avec Advenced UI on peux modifier la couleur des personnes dans le groupe ? car j'ai pas trouver.

    Sinon pour info, les bugs, sont lié au final à la langue FR ..... suffit de passer le jeux en anglais pour regler le probleme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.