Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

lot de 5500 couronnes sur PC

gilbert.perfettipeb18_ESO
Suis je le seul à ne pas pouvoir acheter un lot de 56500 couronnes sur PC
Quand je clique sur le lien achat du PC rien ne se passe sinoin un écran blanc et ceci depuis hier soir.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de préserver la cohésion du forum et obtenir de meilleures réponses, nous déplaçons ce post dans la section: Boutiques à Couronnes et ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    56500 couronnes OMG !
  • spilomac
    spilomac
    Aucun problème pour moi, désactive tes bloqueurs ou essaie avec un autre navigateur.
  • Hannyn
    Hannyn
    J'ai eu le même problème sur les couronnes et l'achat de Morrowind. (Malgré plusieurs essais sans bloqueurs, sur plusieurs navigateurs et sur plusieurs pc).
    Un simple ticket envoyé au support et le problème a été réglé rapidement :)

    Bon jeu :)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    56500 couronnes gros doigts qui dérapent sans vérification du texte écrit.

    Ce qui est étrange je peux acheter des lots de 3000 couronnes mais pas accès aux 5500

    Si on ajoute que j'ai le même soucis si j'essaie de me connecter sur mon compte mo PC est mal
  • spilomac
    spilomac
    Si tu peux acheter un lot, mais pas l'autre, le problème doit venir du compte, contact le support ils pourront mieux t'aider.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    J'ai résolu mon problème avec mon deuxième PC

    J'en déduis que c'est mon PC habituel de jeu qui a un chti problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.