Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Encore un Patch Day = No play - Error 1005

Dice
Dice
Encore un patch day qui dure des plombes.

Encore une joie de se connecter à la fin du déploiement du dit patch.

Encore ... une erreur 1005 ...

Patch Day -- et à chaque fois j'ai le même soucis : Erreur 1005.
Soucis récurrent me forçant à tenter entre 2 et 3 réparations qui n'aboutissent que rarement...
Me forçant donc à désinstaller le jeu et TOUT réinstaller (plus de 12 heures) ... ajouté aux 12 heures de serveur down ... ajouté à "j'ai une vie" ... ca fait quasi 2 à 3 jours sans possibilité de jouer à chaque patch.

Une solution miracle ? Un fix en prévision ? (depuis plus d'un an que ce problème persiste)


Dernières tentatives hors, mettre toutes les sécurités au plus bas et désactiver les autres (antivirus, firewall, ...)
Installer le jeu dans un fichier "admin" sur le bureau, mais rien n'y fait.

La seule solution trouvée à ce jour, perdre 3 jours de jeu à chaque patch.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:35
    - Eso+ -
  • Dice
    Dice
    Oddhagen a écrit: »
    je passe par le fichier eso.exe (32 bits) qui me permet d'accéder au jeu...

    Oui malheureusement, j'ai solutionné en partie mon problème cette fois ci, en ajoutant une exception à mon antivirus, plutot que de le désactiver. Etrangement, ca fonctionne pour la MAJ.

    Malheureusement ... maintenant, mon launcher (après donc le dernier patch déployé et installé) ne fonctionne plus. Plus moyen de lancer le jeu via le launcher ^^

    Donc je passe comme toi par le : eso.exe

    Avec la même peur de devoir prévoir encore une journée libre et sans envie d'ESO pour tout réinstaller probablement

  • leif13
    leif13
    Soul Shriven
    même problème qui devient récurent et donc assez lassant, car pour jouer je dois désinstaller et de fait tout réinstaller..... pourriez vous y trouver un remède, car être ESO+ et ne pas jouer est assez pénible
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.