Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

les tank increvables en pvp

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut, je me demandais comment certains tank en PvP arrivaient a ce point a être increvable. Je me tâte a changer mon DK vigueur en tank et je voulais vos avis. Merci!

Meilleures réponses

  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Oui, ce sont des builds qui encaissent bien et qui mettent autant parfois.
    A toi de voir si cette motivation d'être comme eux, te fera tenir longtemps :)
    C'est pas ce qui manque sur internet en général pour ces builds là.
    Officier : Nawak & Co


    Réponse ✓
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon adjugé: rose noire, spriggan. J'ai lâché la vipère, je trouve le spriggan beaucoup mieux.
    Réponse ✓
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Dans ce cas, bon fight en Cyro !
    Officier : Nawak & Co


    Réponse ✓
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je sais pas trop. Disons que j'aimerais essayer mais je ne crois pas que ce rôle me conviendrait.
    Ce qui est chiand sur internet c'est que je trouve surtout des trucs en anglais et c pas mon fort. Et comment savoir si ce que dit telle pu telle personne est valable?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Enfin bref, je trouverai.
    Tu veux dire quoi par "tenir longtemps"?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Si ta motivation vient du fait que tu meurs trop souvent face à eux, c'est peut être pas la meilleure.
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah OK non! MDR
    Je meurs souvent face a eux effectivement, mais Jaime bien les harceler avec mon NB magie. Donc ne tkt pas il n'y a pas une question de rancœur derrière tout ça.
    Ce qui me motive c'est cette capacité a résister a plusieurs ennemis. Dun point de vue collectif il est très utiles, il retarde un groupe adverse et pendant ce temps son groupe a lui a le temps d'arriver en force
    Il peut attirer l'attention sur un rempart par exemple et permettre a ses collègue de faire du dégât derrière lui et encaisser a leur place.
    Je pense que j'en oublie.
    Si je demande un avis c surtout pour savoir si c'est sympa a jouer. Je ne saurai pas dire si ça me ferai marrer ou pas
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je n'ai jamais joué ce rôle en PvP mais ça doit avoir son lot d'amusement.
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    De toute façon ça coûte rien d'essayer. Je pense ne pas modifier mes attributs sur mon DK pour qu'il reste DPS en pve donc full santé sur l'équipement et du coup un peu de DPS avec les 64 points en vigueur. Reste a trouver un stuff et un build valable. Je te dirai ce que ça vaut. En tout cas merci, tu es toujours la pour répondre!
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Et je me posais la question pour la rose noire, vu le nerf du passif constitution de 42 % à la prochaine MAJ.
    Est ce que ce set sera toujours viable.
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bonne question. Font chier avec leurs nerf
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Salut a tous je reviens sur ce topic après avoir tenté quelques trucs et m'être ramassé. Je suis toujours incapable de faire un tank increvable en PvP. Quelqu'un peut m'aider?
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Personne n'est increvable. C'est pas le stuff qui fera que tu le seras mais comment tu joues et savoir jouer.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tu ne m'apprend rien MDR ! Il va quand même de soit que je vais pas me pointer en full léger pour tanker (même si des fois je résiste pas mal avec mon NB magie). Et quand je dis increvable je parle d'un tank qui assure en 1v10. Le gameplay est certe important mais le stuff déterminera beaucoup de choses également
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Non mais du 1 vs 10 c'est contre du noob et encore, si tu croises du groupe opti tu ne tiendra pas longtemps et c'est inutile.
    Moi je joue des spe qui sont axés def mais pas trop, c'est pour apporter un max de heal au allier avec un minimum de dps, mais pur tank en pvp bof bof.

    Après si tu veux connaître mes build, mp moi. :)
    Edited by Shakur on 12 août 2017 3:22
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Mon problème est que je n'ai que des DPS et un healer, je voulais changer un peu ;)
    Quels genres de builds tu as?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Shakur a écrit: »
    Non mais du 1 vs 10 c'est contre du noob et encore, si tu croises du groupe opti tu ne tiendra pas longtemps et c'est inutile.
    Moi je joue des spe qui sont axés def mais pas trop, c'est pour apporter un max de heal au allier avec un minimum de dps, mais pur tank en pvp bof bof.

    Après si tu veux connaître mes build, mp moi. :)

    sa m'intéresse beaucoup @Shakur ! j'aimerai connaître tes builds aussi stp
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    templar: http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/20225/

    Gardien: http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/20223/

    Sa demande un petit temps d'adaptation du au nombreux buff, mais une fois la rotation maîtrisé, c'est que du bonheur.
    J'ai pas peur des gank et tu peux faire aussi quelque 1vs x mais comme d'habitude, tout dépend de ce que tu as en face.

    Stuff assez connu je pense, c'est set monstre du squelette, 5 brise entrave (bâton rétablissement brise entrave) et riposte du sorcier.
    Bouffe qui up magie, vie et régène magie.
    Bâton de rétablissement avec la barre comp off.

    Les compétence peuvent varier en fonction de se que tu veux faire.

    Voila, en tout je joue cette spé depuis un moment et je m'éclate.
    Edited by Shakur on 14 août 2017 2:20
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais mais lui il est DK vigueur, et toi tu lui proposes un gardien magie.
    LycanHart a écrit: »
    Ce qui me motive c'est cette capacité a résister a plusieurs ennemis. Dun point de vue collectif il est très utiles, il retarde un groupe adverse et pendant ce temps son groupe a lui a le temps d'arriver en force
    Il peut attirer l'attention sur un rempart par exemple et permettre a ses collègue de faire du dégât derrière lui et encaisser a leur place.

    Comme ça a été dit ça ne marche que contre des nouveaux joueurs ça.
    Toutes les classes peuvent jouer ce rôle mais il est vrai que ça correspond bien au DK d'avoir ce rôle tanky.

    Ce qui compte n'est pas seulement le set que tu vas utiliser, mais surtout la façon de jouer face aux ennemis, quelles compétences utiliser et à quel moment. C'est vraiment ça la clé. Je vois toujours ce genre de thread revenir sur le forum comme si le set était la clé de tout. Cela joue, c'est indéniable car il faut de la résistance et une bonne regen de ressources.

    Pour le set, je te laisse voir. Moi je vais te parler de la façon de jouer. Je ne prétends aucunement tout savoir mais j'ai quelques idées tout de même à apporter sur ce thread à ceux qui ont les mêmes ambitions ;)

    Tout d'abord, il faut savoir qu'on n'peut pas faire le tank poteau immobile et encaisser des dégâts indéfiniment en pvp contre plusieurs joueurs. Déjà parce que bloquer empêche la regen vigueur, mais aussi parce que parer des coups en consomme également. Donc l'important est la mobilité. C'est la clé : bouger, bouger, bouger.
    Seulement, ce n'est pas tout de bouger, il faut le faire judicieusement. Se battre en terrain découvert t'expose à prendre un coup qui va te stun, te mettre au sol, etc. Ce qui t'exposera obligatoirement aux coups qui te tueront.
    Eviter de tomber c'est important, mais ça peut arriver. Il faut que si ça arrive, un minimum de joueurs peuvent te frapper. Donc bouger, mais utiliser l'environnement pour n'être en cible que de quelques joueurs qui vont te courir après. Les joueurs qui jouent à distance ne te suivront pas directement si tu passes derrière un rocher ou un mur. Les joueurs au corps à corps te colleront.
    Eviter les coups est impératif, donc maximiser les possibilités comme par exemple en utilisant le buff "evitement majeur" qui augmente les chances d'esquive de 15% pendant 20sec. La compétence "jeu de jambes" permet cela tout en offrant une immunité aux effets de ralentissement.
    Le tank que tu veux jouer ne va pas gaspiller sa vigueur dans l'offensive. Garde tes ressources pour activer des buffs et des soins. Garde majeure/mineure et résolution majeure/mineure sont à avoir en permanence (je rappelle qu'ils offrent de la résistance physique et magique).
    La compétence de l'armure hérissée est utile pour cela (cout en magie intéressant) toutes les classes n'en disposent pas. Elle offre les mêmes buffs que la compétence active de l'armure lourde qui elle par contre coute de la vigueur, mais c'est cher.
    Moi perso je pense que même en tant que vigueur, tu auras un peu de magie à dépenser et donc l'armure hérissée ne coutant pas très cher en magie, est un bon deal.

    Tu peux également faire en sorte d'avoir les buff vitalité (augmente les soins reçus), protection (réduit les dégats subits), implacable (immunise contre les effets de contrôle) et endurance (augmente la regen vigueur) / résilience (augmente la regen santé). Je te laisse le soin de regarder quelles compétences/quel set permet d'avoir ces buffs.

    Un set d'équipement qui te permet de faire des dégats n'est pas le plus opti, à mon sens, pour ce que tu recherches. Disons qu'avoir de la pénétration d'armure est bien, mais il ne te fera pas survivre contre une horde de joueurs qui te courent après.

    Depuis la dernière mise à jour majeure, on n'peut plus être un dieu. Donc il faut choisir entre resister ou faire des dégats, ou avoir un bon compromis entre les deux, sachant que si tu veux faire quelques dégats tu vas devoir sacrifier de la resistance.

    Eviter les coups c'est bien, mais si tu peux réduire les dégats du reste des ennemis qui arrivent à te toucher, c'est encore mieux. Il existe le offensif "mutilation" qui réduit les dégats de tes ennemis.
    Il faut savoir que te courir après va leur couter de l'energie, ils vont devoir courir pour t'attraper, toi qui part entre les rochers, derriere les porte, en haut en bas... Tu bouges sans arrêt, ils sont dépités, certains vont attendre que tu passes devant eux pour lancer des compétences. Donc il restera des irreductibles qui te collent et donc il faudra leur vider la magie/vigueur.
    Donc pour cela, quelques effets de contrôles sont utiles, comme les serres du DK, ou les pointes (comp pvp qui va ralentir les ennemis). Si tu lances les pointes, evite de le faire sur un terrain plat, et navigue dans la zone des pointes, sinon ça ne sert à rien.
    Un ennemi t'envoie des fleches ou des projectiles magiques ? Quelle question, évidemment ^^ Et bien mon ami j'ai la solution pour toi : les écailles réfractaires du DK sont tes amies, ou leur morph. En plus le morph "plates refractaires" permet le buff garde mineure pendant 20 secondes, vraiment sympa :D
    Un petit bon de dragon de temps en temps, ça ne coute pas cher et permet d'activer le passif "rugissement de bataille" qui rend santé+vigueur+magie de 35% du cout de l'ultime, donc c'est pas mal. Mais pour ça il faut génerer des ultimes.

    Avoir un bouclier en permanence est également obligatoire. C'est la base. Le ou les boucliers que tu veux, bouclier igné, bouclier d'os, etc. Par contre veille à le spam dés que tu es exposé, car le bouclier va être passé par les coups, c'est ça qui est le plus gourmand.
    Spam un bouclier avec un sort de soin actif en arrière plan est surement plus intéressant que spam du heal qui va te vider de tes resources rapidement. Pourquoi ? Parceque les ennemis vont être déconcertés de voir que ta santé ne baisse pas.
    Tu auras surement remarqué qu'en pvp, les gens avec une santé faible sont immédiatement focus. Donc le but est de ne jamais avoir de santé en dessous de 50% au moins pour éviter de donner confiance aux gens qui te courent après et surtout éviter les finishers... oui car par exemple le "revers tranchant" (finisher arme à deux mains) ou encore la Destruction radieuse (templier) s'activent dés que tu passes en dessous de 50% de santé. Donc à éviter absolument.

    Bref, bon courage ;)
    C'est pas du tout évident et heureusement, mais hyper fun à jouer.
    Edited by Xarc on 14 août 2017 12:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Euh peut-être parce que j'ai lu sa:

    Salut a tous! C'est encore moi! Je cherche a faire un tank increvable en PvP (j'ai déjà posté ailleurs mais les réponses ne m'ont pas trop aidé, ou j'ai mal compris). J'ai 3 persos aptes a le faire:
    Templier nordique, NB argonien, DK elfe des bois (je sais que ce dernier n'a pas de passifs axés tank mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire en tank vigueur). Je voudrai un bon tank qui fasse chier et résiste longtemps en 1v10. Incapable de trouver ça sur internet et l'anglais n'est pas mon fort.
    Deja en premiere piste j'ai le medecin de la peste et le pacte vert que je pensais caler sur le templier. Mais un sac a pv n'est peut etre pas ce qui me convient le mieux (a moins de pas avoir le choix). Vous pouvez m'aider?


    Du coup je parle de mes spe comme on ma demandé et que vu qu'il a un templier j'en parle, merci.
    Edited by Shakur on 14 août 2017 2:28
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    OK, alors tout ces conseils je les prends en compte. Bouger pour moi n'est pas le plus gros problème (un peu beaucoup quand même mais ça vient tout doucement). Mon problème majeure reste le réflexe d'utiliser la bonne comp au bon moment. Ça c'est vraiment ce qui me tue le plus (littéralement). Mon autre problème reste la gestion des ressources. Même avec l'ultime je me retrouve souvent a court. C'est bien pour ça que je demande de l'aide.
    Enfin comme le disait shakur j'ai 3 tank (dont le DK vigueur qui de base est un DPS mais je pense que j'ai moyen d'en tirer un tank).
    Le templier j'ai pas encore trop vu mais je pense en faire un sac a PV avec la peste et le pacte vert.
    Le NB c'est celui que je travaille actuellement. Il est compliqué car il tire son heal du dégât qu'il fait donc je suis un peu obligé de lui mettre un set DPS (actuellement je suis sur la necro vu que j'utilise les ombres obscures qui baissent les dégâts que m'inflige l'adversaire que je couple a la faveur de tava. J'ai également de côté la plaque sangsue et l'héritage draugr que je vais tester ce soir). Ça va je pense que je peux arriver a quelque chose mais pour l'instant je me fais ramasser (un templier m'a dégommé tout seul, ça fout un coup a la confiance en soit mais j'ai mal joué je dois l'avouer)
    Enfin le DK vigueur. Celui que j'ai le plus de mal a maitriser, je ne sais pas pourquoi: ça rentre pas. Je met jamais la bonne compétence quand il le faut et je perd trop de ressources, d'où ma demande d'aide de set.
    Bref il est clair que mon problème majeure est le manque de mouvement au bon endroit et un bon cycle de compétences, mais un petit peu aussi les set que j'utilise. La j'apprend le tank pvp avec mon nb car c'est la classe que je connais le mieux (limite par coeur). Je me dis que si j'arrive a le gérer ça devrai être déjà plus simple pour le DK. Mais ***! 2 ans de DPS en PvP! J'ai l'impression detre un nouveau joueur quand j'essai de tanker!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.