Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[FR/Multi-Faction] Présentation et recrutement de la guilde les Fils d'Hircine [PVE//RP]

renart65
renart65
✭✭
ON-concept-Hircine_statue.png
Présentation rapide:

Cette guilde est composé et destiné au joueur casual qui préfère faire passer leur vie irl avant les jeux, et oui la vie de famille et le travail c'est important ;P
Bien sur nous restons tout de même assez actif sur le jeux, et nous vous demanderons de faire de même, rassurez vous rien d'insurmontable, juste évitez de vous absenter un mois sans avoir au moins prévenu la guilde sinon on prendra sa comme un arrêt du jeu. Bien sur tout les lvl sont accepter même si vous êtes humain puisque que l'on pourra vous passer le don de lycantropie, par contre les vampire ne sont pas accepté !

En suite respecter l'ambiance convivial que nous faisons régner depuis le début est l'une de nos règle d'or l'autre règle importante est simplement la coopération, bah oui si tu rejoins une guilde c'est pas pour jouer en solo dans ton coin quand même si ? :open_mouth:

Pour ce qui est de notre manière de jouer elle est très simple, on y va a notre rythme et a partir du lancement de homestead, et plus précisément a partir du moment ou on aura notre maison de guilde, car c'est là un de nos projet, nous commencerons a mettre en place le Rôle-Play nous essaierons alors de tous jouer de manière rp après bien sur la guilde est multi faction maiiis pour nous préférerions que vous soyez aussi au domaine Aldméri, c'est plus simple pour Rôle-Play sinon il faudra que le background de votre personnage explique le faite que vous coopériez avec le domaine...

Motivé pour nous rejoindre ? et tu souhaite en savoir plus ? je t'invite alors a lire l'histoire de la guilde et si tu a besoin a poser tes question en suivant ;)
latest?cb=20150626153057&path-prefix=fr
Histoire de la guilde:

Pour comprendre l'Histoire de notre meute il faut connaitre l'histoire de mon personnage, alors voici son histoire:
Ko'Kaasha une jeune khajiit qui, avide d'argent et d'aventure rejoignit la guilde des voleur pour parvenir a ses besoin, elle y resta quelque années mais au court de l'un de ses nombreux vol elle fut maudite, ou bénite en fonction des point de vue, par la sanies lupinus.

A son retour a la guilde elle fut prise de vertige a plusieurs reprise, la chef de guilde l'envoya alors se reposer pour reprendre des force, pensant que ce dernier casse avait était trop éprouvant pour la khajiit, mais elle était loin de se douter de ce qui allait se produire... La nuit tomba et Ko'Kaasha fut prise de crise de douleur et rapidement se transforma en loup garou, cédant a l’appel d'Hircine elle massacra quel que membre de la guilde avant de s'enfuir... Il est inutile de vous préciser que jamais elle n'y retourna sachant très bien quelle genre d’accueil il lui serait réserver...

Les années passèrent elle appris a maîtriser et apprécier ce don, puis elle rejoint une autre guilde qui saurait apprécier ses talent... spécial... la confrérie noir l'acceuilla a bras ouvert et rapidement ses talent de pisteuse et de tueuse fut mis a l'épreuve mais la encore cela ne dura pas... Un soir alors qu'elle aller tuer sa cible elle tomba dans une embuscade et fut envoyer au cachot, la reine Ayrenn en personne avait orchestrer son arrestation.

Ensemble elle passèrent un accord, la Reine lui rendait sa liberté et la nommerait Matriarche pour que celle ci puisse agir en toute impunité en échange de quoi Ko'Kaasha devait crée une guilde pour regrouper tout les loup garou et ainsi servir la Reine en tant voulu, bien sur elle accepta le marché mais ce n'est pas pour autant quelle arrêta ses activité douteuse... Mais puisque qu'elle a toujours soutenu la Reine quand elle en a eu le plus besoin d'elle et de sa guilde, la Reine continua de fermer les yeux sur ses agissement...

Voilà c'est ainsi que la guilde les Fils d'Hircine fut crée maintenant c'est a toi de crée un background a ton personnage pour qu'il soit cohérent avec celui de la guilde ! Bonne chance :)
2075316557_2.png
Edited by renart65 on 23 janvier 2017 7:01
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Bon j'ai finalement réussi a mettre les image yay !
    un peu galérer mais c'est bon ! x)
    Edited by renart65 on 23 janvier 2017 7:02
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Ah et désolé pour les éventuel faute d'orthographe, 19 ans et toujours pas pro pour écrire :')
    dailleurs je tiens a souligné que la guilde et réserver au gens mature :o
    Edited by renart65 on 23 janvier 2017 7:03
  • gaelbb16_ESO
    gaelbb16_ESO
    Soul Shriven
    Hello! Je suis beaucoup intéressé pour vos rejoindre! étant un gros fan des loups-garous et ayant fait du Rp sur des forums, je n'ai encore jamais vraiment essayé dans un Mmo et ça m’intéresse fortement :smiley: comment cela ce passe le recrutement? vous avez un forum pour poster des fiches de perso?^^
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    gaelbb16_ESO a écrit: »
    Hello! Je suis beaucoup intéressé pour vos rejoindre! étant un gros fan des loups-garous et ayant fait du Rp sur des forums, je n'ai encore jamais vraiment essayé dans un Mmo et ça m’intéresse fortement :smiley: comment cela ce passe le recrutement? vous avez un forum pour poster des fiches de perso?^^

    yop yop^^ rien de compliquer chez nous :) recrutement c'est simple demande et on t'ajoute, parce que bon au pire si il y a un souci avec un membre on peut toujours ban puis bon c'est un jeu c'est fait pour se détendre pas pour forcer les gens a poster des candidature pour rentrer dans un guilde, c'est pas pôle emploi ici x) je dit ça je dit rien :)

    après pour le côté rp on va pas tarder a le mettre en place puis que notre maison de guilde est en train de se faire et que on commence a avoir quelque intéressé mais je préfère te prévenir sa ne sera pas du gros rp a long paragraphe comme sur les forum, là on le fait sans prise de tête a notre manière^-^

    par exemple toute les actions comme boire s'asseoir etc... seront faite par ton perso en jeux grâce au emote :) après tout qui ta être dans un jeux autant en profiter ;) après on a pas encore tester donc si besoin on affinera un peu notre manière de rp ^-^

    sur ce je te souhaite une bonne journée et si tu est toujours intéressé n'hésite pas a me le dire, oh et si besoin on a un discord ;)
  • gaelbb16_ESO
    gaelbb16_ESO
    Soul Shriven
    Dacc, alors volontiers! :smiley: je fais déjà partis d'une guilde, mais je pense que le coté Rp sera vachement sympa! et vu que on peut en intégrer 3, alors au temps essayer ! me réjouis de faire partis de la meute ^^

    @Djidane-Lee
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    yop désolé du *** j'avais pas vu ta réponse pas mal de chose a faire dernièrement x_x enfin bref donne ton pseudo et je t'ajoute ^-^
  • Lynx25720
    Lynx25720
    Soul Shriven
    Salut à tous

    Je suis un joueur niv 30 et je suis sur le domaine Aldmeri.
    J'aimerai bien vous rejoindre s'il vous reste de la place.
    Je suis pas un loup-garou mais j'aimerai bien l'être.
    Mon ID : @Lynx25720

    Merci d'avance :blush:
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    yop yop :blush:

    je lance mon jeu et je t'ajoute :smile:
  • Lynx25720
    Lynx25720
    Soul Shriven
    up
  • Narvath6
    Narvath6
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis très intéresser pour rejoindre votre guilde ^^

    Mon UserID est @Narvath6

    Merci
  • Alataar
    Alataar
    Soul Shriven
    Salut je suis lvl 14 et loup garou j'aimerai bien rejoindre votre guilde :)
    UserID:@Diablo823
    Edited by Alataar on 7 juin 2017 2:36
  • thorbjorn67
    thorbjorn67
    ✭✭
    salut,
    question ; avec que des loups loups qui heal? =)
    j'ai 2 vampire et 1 loup garou bientôt 2.

    J'ai déjà fait du RP et j'aime bien agrémenter mes temps de jeu pas des discours ou des /Emotes. Mais dans d'autre guildes RP stricte j'ai toujours eu du mal a faire ma place, car pas assez présent dans les moments RP.

    Si jamais je me tenterais bien du vous rejoindre. =)
    a+
    @thorbjorn67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.