Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Comment afficher le nom d'une guilde sous son pseudo ?

Esenjin
Esenjin
Bonjour,

Je vois quelques personnes avec ce qui semble être le nom d'une de leurs guildes sous leur nom, hors je n'ai pas trouvé comment affiché cela. Est-ce qu'il y a des prérequis concernant le personnage ? La guilde ? J'ai essayé de trouver la réponse sur le site sans succès et la recherche du forum ne semble pas être très pertinente (me taper pas :a).

Merci aux personnes qui m'éclaireront =)
Edited by Esenjin on 12 August 2017 3:44PM
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Meilleures réponses

• Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    C'est dans le système d'affichage des noms, lorsque le tabard de la guilde est équipé tu peux voir la guilde dans laquelle les joueurs sont.
    Réponse ✓
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Non cela ne marche que s'il y a un tabard et cela affiche forcément la guilde du tabard porté, c'est logique.
    Réponse ✓
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui ça n'affiche que si le tabard est porté sur le personnage ( et il peut maintenant se masquer sous un déguisement ) et en ayant activé l'option dans l'affichage des Noms.
    Donc pour choisir la Guilde a afficher tu met le tabard de cette Guilde sur ton personnage.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
    Réponse ✓
  • Esenjin
    Esenjin
    Merci bien ! =)
    Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut la compagnie, ça ne marche pas si on à pas de tabard à par sa ?
    Edited by Eyes on 12 August 2017 7:51PM
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Pas de tabard équipé, pas de nom de guilde affiché.
    C'est aussi simple que ça !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.