Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche de guilde PvE/PvP [PvP domaine Aldmeri]

Askröl
Askröl
Soul Shriven
Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme vous l'aurez constaté par vous même, je suis donc ici à la recherche d'une guilde qui pourrait correspondre à mes attentes, même si je pense surtout que c'est à moi de correspondre aux attentes de la guilde étant donné que je ne suis pas encore vraiment expérimenté dans l'univers TESO.

Alors voilà, cela fait environ un mois et demi que j'ai rejoins ce MMO auquel j'ai vraiment accroché par beaucoup d'aspects qu'il peut proposer. Je n'y ai joué actuellement qu'uniquement en solo et même si je prends beaucoup de plaisir à découvrir ce jeu, je commence à me dire qu'il serait peut être temps d'intégrer une guilde pour que je puisse profiter encore plus de l'univers qui m'est proposé.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis encore qu'un novice et même si j'ai déjà assimilé certaines mécaniques et fonctionnalités, je pense être à des années lumière de connaitre tout le contenu.
J'ai une certaine expérience dans les MMO en général auxquels je joue principalement depuis plus d'une dizaine d'année, du coup je ne pense pas non plus être trop à la ramasse.

Je recherche donc une guilde qui n'est pas trop exigeante au niveau de l'expérience en jeu car j'ai encore beaucoup à apprendre, même si je pense pouvoir apprendre relativement vite. Je souhaiterais intégrer une guilde avec une ambiance que je pense pouvoir qualifier de "familiale", mais je tiens également à préciser que si je décide de rejoindre une guilde, c'est pour évoluer et m'investir dans le jeu de façon à participer à un maximum d'activités qui me sera accessible.
Je ne suis pas le genre de joueur à vraiment se prendre la tête pour un jeu dans le sens où je suis là avant tout pour m'amuser, mais cela ne veut pas dire que je compte stagner après avoir atteint un certain niveau de jeu et rester dans le confort de la facilité. Bien au contraire, je suis plutôt du genre à aller à mon rythme tout en me perfectionnant pour arriver à terminer tout le contenu du jeu et m'améliorer sans cesse pour espérer atteindre un excellent niveau dans tous les domaines.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un MMO, j'avais beau rechercher et essayer d'autres jeux de ce genre, je ne retrouvais pas cette envie de vraiment m'investir et je me lassais plutôt rapidement. Sauf qu'après avoir essayé TESO j'ai enfin retrouvé cette flamme qui me donne envie d'évoluer et de m'investir, c'est pour quoi j'aimerais trouver une guilde avec laquelle partager cette aventure et qui saura m'offrir cette ambiance à la fois familiale et déterminé à toujours aller plus loin.

Pour mon expérience actuelle en jeu, j'avais débuté en me créant un Gardien que j'ai abandonné au niveau 38 par lassitude car ce style de jeu ne me correspondait pas vraiment. J'avais voulu le monter dps vigueur mais je me suis aperçu par la suite que je l'aurais probablement préféré en tant que soutien, il est donc actuellement en "standby".
Je me suis donc par la suite créé un Sorcier auquel j'ai tout de suite plus accroché, je me suis toujours senti plus à l'aise avec les classes semblables aux mages dans les MMO et TESO n'a pas fait exception à la règle, j'ai beaucoup plus apprécié ce style de jeu. Après m'être renseigné un minimum, je me suis donc créé une sorcière Haut-Elfe sous le domaine d'Aldmeri qui est actuellement niveau 50 avec un niveau champion de 114. J'ai seulement terminé l'extension morrowind et attaqué la trame principale, je n'en suis encore qu'au début (Auridia) mais je compte bien continuer et terminer toutes les zones du jeu à mon rythme. Je n'ai encore jamais essayé de donjon ou de raid, je me suis surtout contenté de la découverte en solo que je n'ai pas trouvé désagréable, mais je pense qu'il est temps pour moi de passer à l'étape supérieure et de m'investir dans ce jeu magnifique qui je suis sûr me réserve encore pleins de surprises !

Je pense avoir fait le tour du plus important.
J'espère avoir été compris au niveau de mes attentes et de mes envies concernant le jeu et mon désir d'intégrer une guilde, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le demander ici même ou en me contactant via le forum (si cela est possible, car j'avoue que je viens de créer mon compte forum à l'instant sans en connaitre réellement les fonctionnalités, mais cela me semble plutôt logique)

Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaite une bien agréable journée/soirée !
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Salut, je te propose de rejoindre Les Amis de Vivec si cela correspond à tes attentes.
    Edited by Walkyrianne on 3 août 2017 10:54
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je pense que Arkadium pourra répondre à toutes tes attentes.
    Si tel est le cas, je t'invite à envoyer un mail IG ou whisp @Naminette qui est notre recruteuse en chef pour un petit entretien vocal avec elle concernant tes attentes, tes envies et tes possibilités d'investissement par rapport à la guilde !
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Bonjour Askröl.

    Le Site de La Compagnie de Solitude présente notre Guilde en détail et peut te permettre de voir si nos profils et nos philosophies de jeu correspondent.

    Bon jeu à toi sur Teso.

    [Edit] Nous jouons pour le Pacte en PvP ce qui ne semble pas correspondre à ta demande, désolé pour cet oubli.
    Edited by Tvedten on 4 août 2017 2:52
  • Askröl
    Askröl
    Soul Shriven
    Merci à tous pour vos réponses, comme je viens tout juste de me poser tranquillement chez moi je n'ai pas encore pu étudier les propositions qui m'ont été faites, je vais donc regarder tout ça et je donnerais ma réponse durant le week end !
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Pas de soucis prends ton temps et fait ton choix sereinement...
  • Amefuri
    Amefuri
    ✭✭
    Salut ! =)

    Je peux te proposer de rejoindre la guilde Aldmeri Les Bâtonnets de Poisson ! Tu trouveras des infos sur le site de la guilde ^^.

    Nous sommes une guilde plutôt familiale, sans contrainte particulière. Nous ne sommes pas dans une idée de performance à tout prix, mais ceci dit, il y a tout de même la possibilité d'évoluer dans la maîtrise de tes persos étant donné que pas mal de joueurs-euses expérimentés se trouvent dans la guilde ^^.

    Si tu as envie de faire un essai, n'hésite pas à m'envoyer un whisp ou une demande de contact in game ( @Amefuri ).

    A bientôt peut-être !
    Les Bâtonnets de Poisson
    Fromage pour tout l'monde !

    https://lesbatonnetsdepoisson.online
  • Askröl
    Askröl
    Soul Shriven
    Bonsoir !

    Comme je l'ai déjà dit vendredi, j'ai pris le week end pour étudier les propositions qui m'ont été faites, mon attention a été retenue entre deux guildes en particulier qui m'ont semblé correspondre à mes attentes, mais au final je pense tenter ma chance pour intégrer Arkadium.
    Encore merci à tous ceux qui m'ont proposés d'intégrer leur rang, et si j'ai bien compris le système dans TESO, il est possible d'être membre de plusieurs guilde simultanément, donc pourquoi pas en rejoindre d'autres plus tard !

    Bonne soirée et bon jeu à tous.
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Askröl a écrit: »
    Bonsoir !

    ...mais au final je pense tenter ma chance pour intégrer Arkadium.
    ...

    Poy,
    Il n'y a pas à "tenter sa chance", on n'a jamais refusé de guilder qui que ce soit si tant est que la recrue est en accord avec notre politique de guilde, à savoir :
    Jouer en PvP coté jaune et privigégier son temps de jeu avec Arkadium par rapport à ses autres guildes.

    Cependant, notre structure ne convient pas à tout le monde.
    Certains préfèrent des guildes plus petites afin de pouvoir s'intégrer plus facilement (j'ai déjà eu des recrues qui sont parties par ce qu'il y avait trop de monde sur TS ^^ ).
    Et certains encore préfèrent des guildes où on ne va pas leur apprendre à jouer en accord avec le métagame. (après tout, chacun à le droit de jouer à sa façon sur TESO).

    Enfin bref, si tu veux apprendre à jouer de façon à pouvoir explorer plus de contenu sur le jeu et que tu veux te taper des barres sur leTS, tu sera le bienvenu parmi nous.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Askröl
    Askröl
    Soul Shriven
    C'est bien pour cela que j'ai précisé que j'allais "tenter" d'intégrer cette guilde. Les deux guildes qui m'ont intéressées avaient le profil que je recherche, la seule différence étant la taille de la communauté.
    J'ai hésité entre une guilde n'ayant pas une très grande communauté en me disant que ça serait probablement plus simple d'y trouver ma place et Arkadium qui semble avoir une communauté assez importante. Mais mon choix s'est plutôt tourné vers cette dernière car je me dis que le fait d'avoir une grosse communauté permettra de toujours avoir des joueurs présent et de tous les niveaux.
    Je verrais bien ce que cela donnera !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.