Bonjour à tous, alors je vais faire court.
J'ai rempli la maison de la gloire des Orsimers et reçu mon titre "Héros de Wrothgar". Je me suis donc lancé après ça à la recherche du crâne de Bora grâce à la quête "Vent glacé des Montagnes". Quête qui consiste à trouver L'antre de Bora à y entrer puis à parler à l'esprit de Torug dans la tombe de Bora. Celui-ci demande de déposer dans chacun des 4 bols d'offrande l'objet qui lui est associé. Rien de bien compliqué, il suffit de savoir lire. Sauf que voilà, une fois le premier objet en ma possession déposé dans un bol d'offrande (que ce soit le bon ou l'un des trois autres, forcément j'ai déjà essayé quelques combines pour contourner ce bug......) il m'est ensuite impossible d'interagir avec les autres. Il m'est également impossible de récupérer les 4 objets avant d'avoir déposé le premier. Je tiens à préciser également que j'avais déjà réalisé les solutions du ticket de réponse automatique du support ci-joint (oui, j'ai bien écrit automatique, c'est toujours mieux de recevoir une réponse instantanée d'un serveur plutôt que de patienter quelques heures afin de recevoir l'aide d'une personne réelle, je suis conscient de l'heure à laquelle ma requête est arrivée au support...). En résumé, l'interaction n'est possible qu'avec un seul des 4 objets. Une fois le premier objet déposé (ou non) dans un des bols, l'interaction avec les 3 autres, est impossible. La sortie et le retour dans la zone de la quête, même après un certain laps de temps ne parvient pas à corriger ce bug.
Je me tourne donc vers quelqu'un qui aurait fini cette quête, qui aurait réussi malgré ce bug ou encore mieux, vers un membre du support !
Merci d'avance et bonne journée !
Cordialement Fahrenheit31 (ps4)