Bug sur la quête "Vent glacé des Montagnes"

raphiking
raphiking
Soul Shriven
Bonjour à tous, alors je vais faire court.
J'ai rempli la maison de la gloire des Orsimers et reçu mon titre "Héros de Wrothgar". Je me suis donc lancé après ça à la recherche du crâne de Bora grâce à la quête "Vent glacé des Montagnes". Quête qui consiste à trouver L'antre de Bora à y entrer puis à parler à l'esprit de Torug dans la tombe de Bora. Celui-ci demande de déposer dans chacun des 4 bols d'offrande l'objet qui lui est associé. Rien de bien compliqué, il suffit de savoir lire. Sauf que voilà, une fois le premier objet en ma possession déposé dans un bol d'offrande (que ce soit le bon ou l'un des trois autres, forcément j'ai déjà essayé quelques combines pour contourner ce bug......) il m'est ensuite impossible d'interagir avec les autres. Il m'est également impossible de récupérer les 4 objets avant d'avoir déposé le premier. Je tiens à préciser également que j'avais déjà réalisé les solutions du ticket de réponse automatique du support ci-joint (oui, j'ai bien écrit automatique, c'est toujours mieux de recevoir une réponse instantanée d'un serveur plutôt que de patienter quelques heures afin de recevoir l'aide d'une personne réelle, je suis conscient de l'heure à laquelle ma requête est arrivée au support...). En résumé, l'interaction n'est possible qu'avec un seul des 4 objets. Une fois le premier objet déposé (ou non) dans un des bols, l'interaction avec les 3 autres, est impossible. La sortie et le retour dans la zone de la quête, même après un certain laps de temps ne parvient pas à corriger ce bug.

Je me tourne donc vers quelqu'un qui aurait fini cette quête, qui aurait réussi malgré ce bug ou encore mieux, vers un membre du support !
Merci d'avance et bonne journée !
Cordialement Fahrenheit31 (ps4)
  • amneziiax16
    amneziiax16
    Soul Shriven
    Salut, hier j'ai eu ce problème arrivé sur place là où fallait placer les items, on était 3 à avoir ce soucis, alors la solution c'est de faire un groupe de 4, de tous rentrer dans la pièces en même temps, une fois tous rentrés chacun doit prendre un item différent et a chaque fois que quelqu'un placera un item dans la coupelle celui-ci apparaîtra dans l'inventaire des autres membre du groupe et ainsi chacun pourra finir la quêtes en plaçant les items et la quêtes pourra se finaliser.

Maintenant le plus dur ou plutôt le plus long, c'est de trouver des personnes pour monter le groupe qui ont la quêtes dans leur journal.

En espérant t'avoir aidé, bon courage et bon game :smile:
  • Greg_B
    Greg_B
    Soul Shriven
    J'ai exactement le même problème sur Xbox One. Du coup impossible de débloquer les 3 costumes !
    J'espère que ce bug a bien été pris en compte par les développeurs ( @ZOS_LouisEvrard si tu pouvais nous le confirmer ça serait sympa) et qu'il va être corrigé à la prochaine mise à jour.
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    bonjour,

pour lutter contre le bug, on l'a fait à trois (plusieurs fois pour bien comprendre comment contourner le bug) :

chacun des trois prend un des différents objets (on ne peut en prendre qu'un avec le bug), quand un des joueur utilise son objet, il apparaît dans l'inventaire des deux autres. en gros chacun utilise un objet pour le refiler au autre, et tout le monde peut finir la quête en les utilisant tous au fur et à mesure que les gens de ton groupe les utilise.

attendez bien que tout le monde ai pris l'objet sur lequel il est désigné pour les utiliser, on peut peut plus les récupérer une fois que l'on commence à les utiliser.

voilà, bonne chance si vous voulez le récupérer avant la correction du bug.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.