Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PC/COMMERCE] LE COMPTOIR DES ARTISANS 100% FR

  • Soundradio
    Soundradio
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une guilde de commerçants.

    Pour l'instant, 1 perso de lvl 45. Je monte surtout côté artisanat couture (lvl 31), travail du bois (lvl 27) et enchantement (lvl 19) et dans une moindre mesure forge (lvl 17) et cuisine (lvl 14).

    J'aimerais donc bien intégrer votre guilde.

    @Soundradio
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Invitation ok pour @Rudach, @eky, @Loh'kaï et @Soundradio ;)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Surtout, ne demandez pas comment se passe leur tombola fantôme ^^

    Ils n'aiment pas les questions gênantes :)

    La réalité, est que le remboursement des taxes et la tombola profitent aux potes du GM et du staff...

    CHUUUUTTTTT je n'ai rien dit ;)
  • Nalvy
    Nalvy
    Bonjour

    Je suis intéressée par votre guilde.ID: @NalvynaVaren

    Merci
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Heu tu dit n'importe quoi @Walkyrianne , le remboursement des taxes, c'est pour les 3 meilleurs vendeur de la semaine. Y a pas de favoritisme, juste faut être un bon vendeur c'est tout.
    Avec MM tu peux voir les ventes total de chaque personnes et le classement, donc y a pas de triche.
    Et la tombola c'est un Addon qui choisi les vainqueurs.

    Edited by sat on 26 juin 2017 10:57

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Pourtant un de tes guildeux n'a pas eu sa taxe remboursée à deux reprises... tu devrais déjà donc le savoir mieux que quiconque :)

    Un addon... je les connais tous et aucun ne le permet... d'autant qu'hier, un de ses potes à prétendu qu'il se servait d'Excel ^^

    Une preuve de plus que la tombola n'est qu'une vaste mascarade dans cette guilde...

    Tombola + taxe remboursée : profite au GM et ses potes...

    Mais pour la tombola, c'est simple ; une petite vidéo et le tour est joué ;) ; mais n'en demandons pas trop quand même ^^

    Bref, une guilde qui a eu ses heures de gloire, mais qui est sur la déclinaison.

    TOUS les membres de cette guilde qui cherche à en comprendre le fonctionnement se font virer.

    Bref !

    Chacun est libre de poser les bonnes questions :)

    PS. tu ferais mieux de gérer ta guilde avant de défendre la guilde d'un autre...
    Edited by Walkyrianne on 26 juin 2017 11:20
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Walkyriane je connais pas la situation donc je vais pas m'en mêler plus que sa mais en tout cas je dis juste que je trouve pas très correct de chercher à discréditer et humilier une guilde publiquement comme tu le fais tu aurais pu régler sa in game directement avec les personnes concernés parce que cela ne regarde pas tout le monde... Enfin bon voila, peace.
    Ps : imagine que l'on fasse pareil pour les amis de Vivec tu apprécierais toi ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 juin 2017 11:34
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    GuildGoldDeposits est un addon qui permet d'exporter les gold déposés dans un fichier excel. Ensuite suffit créer un petit script de 2 ligne pour faire un choix random dans ce meme fichier et le tour et jouer.
    Edited by sat on 26 juin 2017 11:56

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    @Walkyriane je connais pas la situation donc je vais pas m'en mêler plus que sa mais en tout cas je dis juste que je trouve pas très correct de chercher à discréditer et humilier une guilde publiquement comme tu le fais tu aurais pu régler sa in game directement avec les personnes concernés parce que cela ne regarde pas tout le monde... Enfin bon voila, peace.
    Ps : imagine que l'on fasse pareil pour les amis de Vivec tu apprécierais toi ?

    Je l'ai fait ^^

    Mais comme je l'ai précisé, ils n'aiment pas qu'on pose les mauvaises questions... D'autant que SI, cela regarde tout le monde ! Tout au moins tout ceux qui y sont présent et qui se font berné.

    Et si on venait débattre des amis de Vivec sur le sujet concerné, cela ne me dérangerait pas du tout :) C'est le principe de la Démocratie en guilde contre l'Autoritarisme... limite la Dictature ^^

    Bref !

    Chacun est libre de se faire son opinion... et malheureusement, je le redis, cette guilde a eu ses heures de gloire, mais cela commence à être du passé...
    Edited by Walkyrianne on 26 juin 2017 11:41
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Walkyrianne a écrit: »

    Un addon... je les connais tous et aucun ne le permet... d'autant qu'hier, un de ses potes à prétendu qu'il se servait d'Excel ^^


    Tu dis connaitre tout les Addons,
    Voila un Addon de loterie sur TESO
    Raffle Unlimited

    Et tu dit de gérer la mienne avant celle des autres, mais t'inquiète pas, je la gère. Elle va très bien. Quand tu étais là (t'es pas resté longtemps), elle était en pleine restructuration. Plein de changement on été fait depuis.

    Edited by sat on 26 juin 2017 12:33

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Salut ici,
    Invitation ok pour @NalvynaVaren ;)

    De plus @Walkyrianne, si tu as le moindre problème avec notre guilde tu as cas en parler directement avec nous au lieu de venir pleurer et polluer ce post destiné à l'origine au demande de recrutement.

    Évite également de parler de chose que tu ne maîtrise pas. Renseigne toi avant !

    Pour finir quand tu accuse des personnes apportes des preuves car la tu dis de la mer*e

    Bon jeu à tous o:)
    Edited by dov118 on 26 juin 2017 12:38
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    J'attend de voir la vidéo du tirage au sort, comme je l'ai réclamé en guilde :p

    Mais comme je l'ai dit, vous n'aimez pas les questions gênantes :)

    C'est juste parti de : "Comment se fait le tirage au sort ?"

    Et ceux qui était présent en guilde hier ont vu les réactions des officiers de cette guilde ^^
    Edited by Walkyrianne on 26 juin 2017 12:57
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est normal d'être vexé d'avoir été kick et de vouloir le faire savoir.
    Visiblement c'était pour propos "inappropriés". C'est sûr que de traiter d'escroc et de voleur l'équipe du staff n'est pas la meilleur option pour rester dans une guilde.

    Pour ce qui est du tirage au sort, oui j'utilise excel pour faire la liste des membres qui participent à la tombola. Et oui excel ça ne sert pas qu'a faire des nuages de points et des additions, incroyable non?

    Pour ce qui est des personnes qui gagnent, ce ne sont ni des amis IRL ni IG, je peux donner la liste si tu veux et tu les contactera. ;)
    On fait gagner aux membres de la guilde 500.000 po toutes les deux semaines, si essayer d'amener de la dynamique dans une guilde en redonnant l'or investi c'est être un escroc, alors je suis un gros escroc en effet.
    Pour le moment nous n'avons fait que 2 tombolas, donc 10 gagnants, a qui, pour la plupart, je n'ai jamais parlé directement parlé en MP.

    Et pour ce qui est des taxes, c'est presque risible :D
    Comment pouvoir truquer la liste du top 3 de vente ? De plus, les membres du staff je récupère pas les taxes de vente quand ils sont dans le top, ils ne comptent pas non plus dans les tirages des tombola, alors niveau "avantages pour mes "potes"", je vois pas où tu vois ça, c'est presque l'inverse.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Non !

    C'était juste pour la question "comment se fait le tirage au sort ?" ^^

    Mais forcément, ça gêne...

    Et pour info, à peine parti, à peine retrouvé une autre guilde marchande honnête et sérieuse :)

    bref !

    J'attends ta vidéo du tirage au sort :)
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Walkyrianne a écrit: »
    Et pour info, à peine parti, à peine retrouvé une autre guilde marchande honnête et sérieuse :)

    bref !

    Bref hésite pas a partir de ce thread aussi :)
    Et ceux qui était présent en guilde hier ont vu les réactions des officiers de cette guilde ^^

    Rassure toi, la seule chose qu'on a tous vu c'est que tu a décidé de *** le boxon et hormis passer pour un rageux(se), on a pas vu grand chose d'autre.

    Edited by Rollan on 26 juin 2017 2:23
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Bon jeu à vous :)

    Et bonne chance pour la suite... Le comptoir à eu ses heures de gloire ; mais bon ça, c'était avant !
  • Agengar
    Agengar
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je cherche une guilde de marchands.Actuellement 6 personnages et 6 craft 50,sauf enchantement (48).
    Si mon profil est en adéquation, je suis intéressé.
    Mon ID: @Agengar

    Merci d'avance.
  • Boun
    Boun
    ✭✭
    Bonjour,

    Ne pouvant malheureusement pas revenir sur le jeu avant plusieurs mois, je ne pourrais pas participer à la vie de guilde ni aux cotisations.

    C'est pourquoi je souhaiterais que Désastre ou un officier me kick de la guilde étant donné que je ne pourrais pas revenir avant quelques temps.

    En vous remerciant d'avance,

    Boun29
  • DariusII
    DariusII
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je recherche une guilde marchande et dans la langue de molière en plus ?! Je vous cherchais :smile: .

    Un perso: CP 60 (qui progresse vite) aux coffres pleins. ID : @madein1985

    Crafts en progression vers les 6 traits.
  • Super_Bubus
    Super_Bubus
    ✭✭✭
    Yo, s'il y a de la place : @Super_Bubus

    Merci ;)
  • marsy13200b16_ESO
    Bonjour, je serais intéressé par vider mes réserve !! : @Marsy
  • Sïncé
    Sïncé
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Si le sujet est toujours d'actu', je suis aussi intéressée: @valendrine
  • fredo_albatardneb18_ESO
    Bonsoir,

    A la recherche d'une guilde marchande, je souhaiterai rejoindre vôtre structure s'il vous plait.

    @WolfVictus
  • dante-68neb18_ESO
    dante-68neb18_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

    je suis a la recherche d'une guilde marchande et je souhaiterai vous rejoindre

    @shanfeng
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Gildas
    Gildas
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une guilde marchande francophone, si vous pouvez m'inviter : @Gildas

    En vous remerciant
  • v.vitalb16_ESO
    v.vitalb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    intéressé pour rejoindre votre guilde!

    ID: @vitalos
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
  • Gildas
    Gildas
    Merci beaucoup :)
  • Azimulda
    Azimulda
    Salut @Desastre , j'étais dans la guilde mais je suis fais kick pour inactivité, heureusement tu m'as donné envie de reprendre grâce à tes tutos aha

    Mon id: @Azimulda

    Bon jeu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.