Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Recherche de joueurs pour épreuve les salles de la fabrication

Khqron
Khqron
Bonjour, j'aimerai savoir si de gens sont intéressés pour faire l'épreuve les salles de la fabrication ! Mon frère et moi avons acheté morrowind il y a peu et nous ne faisons pas partie d'une guilde (on n'en ressens pas ni le besoin, ni l'envie) nous sommes level 47 !
Jspr que quelques âmes charitable vont bien vouloir nous aidez dans cette quêtes.
Edited by Khqron on 11 juillet 2017 11:02
Maitre de la guilde "FrenchLegion"

Meilleure réponse

• Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjour,

Maintenant, ce que vous pouvais faire aussi, s'est de créer votre propre guilde. C'est trés facile, la gestion en est trés
    simple si elle reste petite, une douzainne de joueurs. Et surtout, ben vous gerez la guilde selon vos envis. Vous pouvait trés
    bien laissez les membres de la guilde jouer comme ils le veulent, et de temps en temps les requisitionné pour un raid,
    un donjon, ...

Mais il ne faut pas hésiter pas à créer une guilde.
    Réponse ✓
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonjour,

Je n'ai strictement aucune idée de ce qu'est l'épreuve "Forger le futur", peux tu nous éclairer ?
    Officier : Nawak & Co

• Khqron
    Khqron
    C'est la première épreuve qu'on a quand on arrive sur Morrowind, dans cette épreuves il faut refermer les portes de la salle de fabrications
  • Khqron
    Khqron
    C'est dans la Cité Mécanique il me semble
  • Khqron
    Khqron
    C'est ça ESO: Morrowind – Présentation des Salles de la Fabrication
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    D'accord, le nouveau raid donc.

• Khqron
    Khqron
    Oui voilà !
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Sans vouloir te vexer, tu va très très vite te retrouver coincé sans être dans une guilde... D'où peut-être ton post ici ?
  • Khqron
    Khqron
    Oui je sais mais, on aime bien jouer à deux sans avoir aucune contrainte c'est à dire, pas forcement envie de jouer en jcj pour l'instant tu vois, je me vois pas aller dans une guilde juste pour faire et au final ne leur servir à rien
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:46
    - Eso+ -
  • Khqron
    Khqron
    Merci de ta réponse, ce qu'on veut juste c'est faire des raids de temps en temps et qu'on nous laisse "tranquille" et faire nos quêtes à deux quoi ^^
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Comme dit Oddhagen, des guildes proposent des raids, sans trop d'obligations.

• Khqron
    Khqron
    Ouai c'est vraiment pas bête ça, j'y avais pas pensé
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Tu cherches des joueurs mais tu ne veux pas intégrer une guilde. C'est bizarre ta démarche !?
    De toute façon , niveau 47 , personne ne partira en raid avec toi je pense. ...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Le but premier d'un MMO, même si on le ressent pas immédiatement car il y a une grosse partie solo, c'est la synergie!!!

si tu ne vois pas l'utilité d'être en guilde... arrête le MMO
    ps4 - @Ezeqel
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Le but premier d'un MMO, même si on le ressent pas immédiatement car il y a une grosse partie solo, c'est la synergie!!!

si tu ne vois pas l'utilité d'être en guilde... arrête le MMO

Le problemme c'est qu'il n'est pas possible de jouer des jeux Elder Scrolls en Coop. Donc si tu as envie de jouer a "Skyrim" avec ton frère, ton meilleur pote, ou tes deux enfants... Elder Scrolls Online est toujours ce qu'il y a de mieux sur le marché :)

Cela dit @Khqron il y a beaucoup de guildes très permissives, qui te permettront simplement de jouer plus facilement avec d'autres joueurs lorsque tu auras besoin de groupes (Epreuves ou Donjons), et qui sait... peut etre que toi et ton frere découvrirez de nouveaux amis. ;)
    Edited by Elloa on 26 juillet 2017 10:09
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

Aussi, tu veux aller faire la Salle de Fabrication, le raid le plus dur du jeu. En pickup en normal ca peut passer, avec quelqu'un qui explique les strat, en vet ça passera pas. Et faut attendre d'être cp 160 minimum (même en normal).
    Commence peut-être par la Citadelle d'Hel Ra, en normal c'est faisable en pick up et en vet aussi si tout le monde connait les strat et l'a déjà fait. l'Archive Aetherienne aussi ça peut ce faire en PU (normal ou vet)
    Le Sanctum Ophidia vet en PU c'est déjà autre chose.
    La Gueule de Lorkhaj en vet c'est pas possible en PU (ou avec un vocal et des personnes qui l'on déjà tombé)

Mais pour la plus pars des raids, même la citadelle, si tu rentre en PU et que tu as pas 160cp, généralement il te vire du groupe.
    D'où l'intérêt des guildes.

Comme dit Elloa, certaine guilde ne sont tourné vers le HL, pas mal sont casual, tu y trouvera ton bonheur je pense. Et de nouveau pote de jeux.
    Edited by sat on 26 juillet 2017 10:25

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Khqron a écrit: »
    Merci de ta réponse, ce qu'on veut juste c'est faire des raids de temps en temps et qu'on nous laisse "tranquille" et faire nos quêtes à deux quoi ^^

En fait tu veux que d'autres passent du temps pour t'aider à passer des raids pour lesquels, tu n'a manifestement pas le niveau, mais tu ne veux pas passer du temps à aider les autres...

C'est beau de rêver, mais arrête vite ; ta demande va se transformer en cauchemar.

Chez nous, les raids se font full guilde. On prend un PU si vraiment on est coincé, et certainement pas un lvl 47 ; encore moins quelqu'un avec cette mentalité ;)
  • Khqron
    Khqron
    Enfaite si c'est juste pour répéter ce qui a déjà était dit je m'en fou royale ;)
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Chez nous on n'emmène sur nHoF que des joueurs qui sont capables de passer les raids de raidelorn en mode vétéran.
    (on va chercher à avoir un groupe avec env 30k dps de moyenne par joueur pour appliquer des strats plus faciles et plus rapides)

Tout simplement par ce qu'on considère (et à juste titre) que les joueurs qui n'ont pas déjà ce niveau de jeu ne peuvent pas passer les salles de fabrication en mode normal.

Après, rajouter un ou deux joueurs de niveau inférieur n'est pas trop pénalisant sur ce raid mais on préfère toujours avoir des groupes homogènes et qui travaillent ensemble et progressent ensemble.

De toute façon, le pick up c'est le mal. Je ne dis pas que de temps en temps on ne trouve pas des bons joueurs ou des personnes sympa. Mais la majeure partie du temps un simple donj de m**** se transforme en cauchemard.

High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.