Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

forgeron idiot devant les traits

XenondeBian
Bonjour à tous les forgerons et aux autres...
Je ne sais toujours pas comment apprendre un trait. Faut-il avoir la chance de loot un item avec un trait ou existe-t-il un autre moyen de l'obtenir. Je lis tout ce que je peux sur le sujet mais rien ne m'éclaire. J'ai des items dans mon sac qui s'allument parfois quand je suis dans une forge spéciale et que je fais défiler les armes ou les armures, mais rien ne m'indique de démarrer une recherche.
J'attends vos lumière et votre indulgence.
  • ZOS_Julien
    Bonjour XenondeBian,

    C'est vraiment très simple pour apprendre un trait. Il est nécessaire en effet d'avoir une arme ou une pièce d'armure avec un trait que vous n'avez pas encore découvert dans votre inventaire.

    Rendez-vous ensuite dans l'un des ateliers de couture, forge ou travail du bois (selon l'arme ou la pièce d'armure avec le trait en question). Ici, vous y trouverez un onglet "Recherches". C'est cette interface qui vous permettra de mener les recherches sur les traits.

    Sélectionnez le type d'arme ou d'armure avec le trait à débloquer et vous verrez un indicateur sur le trait que vous possédez. Vous pourrez ensuite lancer la recherche.

    Attention, car dans le processus, l'arme ou l'armure est détruite. Notez aussi que vous ne pouvez effectuer qu'une recherche à la fois (deux en débloquant un trait passif du métier).

    P.S. : petit conseil, lancez des recherches de traits dès que vous le pouvez. Chaque nouvelle recherche (pour chaque type d'arme ou d'armure) augmente le délai de recherche, pouvant aller jusqu'à plusieurs jours, voire semaines. Cela est intéressant par rapport à certains bonus de set à fabriquer, déblocables selon le nombre de traits déjà débloqués.

    Bonnes recherches !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • XenondeBian
    Merci pour la rapidité de la réponse qui confirme le peu que j'avais compris, il faut une arme ou une pièce d'armure contenant un trait. L'ennui c'est que je joue depuis quelques mois et que je n'ai jamais vu un trait apparaitre en déconstruisant les armes ou armures. Où est mon erreur?
    Bon jeu à tous
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:39
    - Eso+ -
  • XenondeBian
    Bonsoir Oddhagen et merci
    J'ai testé une arme que j'avais équipée et ça marche elle possède un trait, c'est en route. Un peu de regret car c'était une violette, mais on a rien sans rien n'est-ce pas?
    Je pense que je n'aurai plus de problème par la suite.
    Bon jeu
    Xénon de Bian
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    N'oublie pas que d'autres joueurs peuvent te créer les pièces avec traits pour que tu puisse facilement cibler ce que tu veut rechercher.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    L'idéal est d'être en guilde et de demander à quelqu'un qui connaît les trait de te crafter les éléments - même en niveau 1 - juste pour apprendre le trait.

    A défaut, tu peux acheter ce que tu veux en boutique de guilde.

    Pour ma part, mes premières recherches avaient été faites avec les équipements que je ramassais.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:39
    - Eso+ -
  • XenondeBian
    Merci à tous je commence à m'y retrouver
    Bon jeu
    Xénon de Bian
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.