Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug monture lion

PlautisCarvain
PlautisCarvain
✭✭✭✭
Parfois lorsque je suis sur ma monture de lion mes jambes commencent à faire des mouvements vraiment bizarres
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    c'est normal^^, ton perso en a marre de la posture normale et il essaie de ce mettre en amazone sur le cheval, mais il a trop peur alors il remonte normalement et retente encore ;)
    Tu verra aussi, des fois tu cours sur ton cheval ^^
    Edited by sat on 18 juillet 2017 6:05

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • PlautisCarvain
    PlautisCarvain
    ✭✭✭✭
    sat a écrit: »
    c'est normal^^, ton perso en a marre de la posture normale et il essaie de ce mettre en amazone sur le cheval, mais il a trop peur alors il remonte normalement et retente encore ;)
    Tu verra aussi, des fois tu cours sur ton cheval ^^

    J'adore xD
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Faudrait déjà réglé le problème que quand tu te fais enlever de ta monture en cheval, ton mec reste debout puis tombe et ensuite tu peux decast et te relever. Ce qui est légèrement chiant en raid (vHRC) quand tu te fais tuer parce que ton mec est resté debout pendant 10s avant de se coucher .
  • MashiroPlay
    MashiroPlay
    Soul Shriven
    PlautisCarvain a écrit: »
    sat a écrit: »
    c'est normal^^, ton perso en a marre de la posture normale et il essaie de ce mettre en amazone sur le cheval, mais il a trop peur alors il remonte normalement et retente encore ;)
    Tu verra aussi, des fois tu cours sur ton cheval ^^

    J'adore xD

    1500650504-screenshot-20170721-171609.png

    Comme ça genre ? :3
  • PlautisCarvain
    PlautisCarvain
    ✭✭✭✭
    Oui mais y'a un autre bug
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.