Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La goutte d'eau...

  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    @Reijnik, il y a une chose que je n'ai pas compris, tu écrit, je te cite :

    "Non, tout compte fait, tu as bien fait de vouloir lancer une hostilité en rebondissant d'une façon
    déplacée sur un sujet qui ne s'adresse pas aux joueurs, et d'écorcher mon nom."

    Ben, si sa s'adresse pas aux joueurs sa s'ardesse à qui ? Non serieux quoi ! Tu le sais comme tous le
    monde les post ne son pas lus pas Zos, même s'il son remonté. Ici, à par les joueurs y a personne
    qui lit. Même moi je passe en coup de vent, je suis plutot sur les forum non officiel, qui son
    beaucoups plus serieux, comme par exemple :

    http://www.elderscrolls-online.fr/

    d'ailleurs je ne suis pas le seul, beaucoups d'entre nous somme sur d'autre forum non officiel. Ici,
    à pars les cloons qui font la course aux étoiles et font des post pour rien dire, y a personne. Tu me
    croit pas, ben releve les ID de ce qui écrivent tu vera, il n'y en a pas 20. Et vous faites des post sur
    l'avenir de TESO, de ce que vous aimeriez ou non changer. Comme si sa allez etre pris en compte ...

    Le forum officiel Fr est devenu nimporte quoi. Quand je pense que ce son les utilisateurs qui
    doivent intervenir à la place des modo, sur des post d'annonce de guilde, des post ou on pose
    des questions, et la réponce s'est, va voire ailleurs, ...

    J'ai l'habitude des forums scientifiques (Math/Physique), donc serieux, bon la s'est un jeu daccord,
    mais quand même, là s'est nimporte quoi ...
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Je suis bien d'accord avec toi @Kindova :)

    Mais ne t'y trompe pas :
    Kindova a écrit: »
    Tu le sais comme tous le
    monde les post ne son pas lus pas Zos, même s'il son remonté. Ici, à par les joueurs y a personne
    qui lit.

    Ne doute pas que nous soyons lus. Une entreprise de cette taille est toujours très intéressées par les remontées et critiques des consommateurs. Et la raison est immense à leurs yeux : gagner plus d'argent en écoutant les clients.

    Même s'ils ne répondent pas, ils lisent et remontent. Mon message initial a été déplacé et modéré.

    J'ai tenté d'aller comme ils nous le préconise sur la page "d'assistance clientèle", c'est juste la croix et la bannière pour réussir à laisser un message (oui, j'exagère !). Je n'ai pas à me prendre la tête 10 mn pour laisser mon avis. Donc go forum.

    Et quand on pousse un bon coup de gueule caricatural qui dit bien ce qui ne va pas, ça laisse des traces.

    Il suffit de regarder comme certains aiment à remuer le bouillon pour s'en délecter jusqu'à plus soif !

    Et cela précisément, c'est TOP ! Car ça fait du BRUIT !

    Amicalement :)



  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Kindova par contre ne m'inclus pas dans des histoires ou je n'ai rien à faire je ne fais pas ce que je fais pour une quelquonque course aux étoiles ou pour plaire à la comunauté de ce forum, si je fais des sujets participatif c'est parce que c'est ma façon d'être j'aime échanger et comuniquer avec les gens voila rien de plus si c'est lu par Zenimax tant mieux sinon tant pis ça ne va pas me changer la vie mais au moins ça égaille un peu ce forum bien terne comme tu le dis toi même enfin bref comme je l'ai dis sur mon topic quoi (que tu as cité en exemple en disant que ça avait été écrit par un des clown dont tu parles) donc merci de ne pas me dénigrer sans raisons ou des raisons que tu crois connaître mais qui sont fausses.
    & si le topic t'intéresse pas et bien passe ton chemin et voila tout. Merci bye !
    Ps : je ne me mêle pas plus de vos bêtises car je m'en fous ne me mêlez juste pas à vos problèmes (moi ou mes topics).
    Ps n°2 : sinon peace and love à par sa les gens calmez vous un peu ce serait cool quand même.
    Edited by AnthofromOrsinium on 13 juillet 2017 9:37
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Je ne sais pas bien ce que tu viens faire ici à te mêler des délires d'Apherius.

    Je viens surtout répondre sur un forum PUBLIC, ce n'est pas une conversation privée, ni un dialogue entre lui et toi. Cependant si ça t'ennuie de récolter des réponses de la part de n'importe qui, ne t'en déplaise, c'est que tu as commis une erreur en postant ton sujet ici.

    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Je viens surtout répondre sur un forum PUBLIC, ce n'est pas une conversation privée, ni un dialogue entre lui et toi.

    Alors parle du sujet, s'il t'intéresse réellement... Comme tu l'as fait au début :
    Drahn a écrit: »
    Et un râleur de moins, bon vent.

    Oui bon, bref... C'est pas terrible, on peut clairement mieux faire... *tousse*

    Mais c'est pas ça le problème. Non, c'est juste que...

    Tu ne peux plus te contenter de tuer le temps à venir jeter de l'huile sur le feu comme un gros benêt sur la quasi totalité des posts auxquels tu participes avec ce ton insolent et agressif que tu aimes si bien arborer.

    Ça c'est plus possible hein. Va falloir se sortir les doigts et réfléchir à un truc plus, plus...

    Raaaah je sais pas moi, soit constructif, inventif, surprenant... Voire même aimable et bienveillant pourquoi pas ?
    Ose ! Soit fou ! Prend ton envol !

    FAIT-NOUS RÊVER @Drahn ! °_°

    Mais je sens que tu vas me dire "Mais je fais ce que je veux mon bon monsieur, je suis libre de donner mon avis où je veux, quand je veux et sur le ton que je veux, j'ai le droit de bla-bla-bla..." :/

    Alors je te répondrai "Et bien évolue, prend du recul mon bon ami. Ça ne pourra que faire du bien à la planète !", et en toute amitié bien sûr. :)




  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Tu sais si mon ton te dérange faut pas se sentir obligé de me répondre hein. Juste au cas où. Puis justement tant que tu en parles de ton sujet, tu n'es pas censé *** le camp de ce jeu ?
    Parce que si tu nous laissais en paix, loin de tes messages dénués d'intérêt, ça pour le coup ça ferait du bien à la planète.

    Mais passons je n'ai pas que ça à faire de discuter avec des personnes aigries qui ne peuvent s'empêcher de la ramener, même lorsqu'ils annoncent partir du jeu.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Mais laisser tomber cette pleureuse.
    Le mec il parle d'égo, mais il vous répond à coup de pavé dés que vous balancez la moindre phrase ayant une légère connotation qui pourrait atteindre sa magnificence ; même si celle ci répond quand même au question et que le ton et pour le moins adaptée au vu des premier message de Raijnique ( ET LA IL EST ASSEZ ECORCHE POUR TOI CHERI, ta bien vu qu'il avait juste interchangé 2 misérables lettres ).

    YO Zos vous nous avez bousillé des discussion autrement plus intéressante pour moins que ça. Qu'est ce que vous branlez ?

    Accepte toutefois mes salutation les plus amicales :):):) .

    ( et si il y a des fautes saches que je n ai pas envie de consacrer 30s à relire pour ton confort de lecture )
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @LordValtieri
    Je te rejoins sur la modération mais je crois que l'équipe Zos FR est parti en vacance... enfin j'éspère que c'est sa, donnez nous signe de vie les gars svp.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ps : en relisant tout sa je crois que en fait j'ai ma part de résponsabilités dans ce bordel alors je tiens à m'excuser auprès de Reij et des autres tout est parti d'un malentendu entre nous 2 et ou je répondais à sa place sur un autre topic pour un truc hors propos. Même si le truc n'aurait pas du être repris et à été un peu déformé mais bon voila, sinon je ne veux pas défendre Reij qui à eu et il sait ce que j'en pense un ton un peu trop prononcé mais dans le premier message il n'avait insulté personne hormis ZOS ce que je n'approuve pas non plus mais bon c'est un autre débat, après c'est les commentaires qui ont commencé les hostilités, si personne ne s'étais intéressés à ce qui se disaient il serait déjà parti à l'heure actuelle donc si vous voulez que ce carnage cesse, cessez de commenter. Enfin voila tout sa pour dire les mecs calmez vous et passer à autre chose.
    Edited by AnthofromOrsinium on 14 juillet 2017 8:47
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @LordValtieri
    Je te rejoins sur la modération mais je crois que l'équipe Zos FR est parti en vacance... enfin j'éspère que c'est sa, donnez nous signe de vie les gars svp.

    Oué, +1 pour la NON-modération de ce thread qui part en live.
    LordValtieri a écrit: »
    Mais laisser tomber cette pleureuse.
    Le mec il parle d'égo, mais il vous répond à coup de pavé dés que vous balancez la moindre phrase ayant une légère connotation qui pourrait atteindre sa magnificence ;
    [...]

    YO Zos vous nous avez bousillé des discussion autrement plus intéressante pour moins que ça. Qu'est ce que vous branlez ?

    Complètement d'accord avec toi.
    C'est pas la peine de nourrir ce troll.

    Et on a vu des threads se faire fermer pour juste un échange houleux.
    Là j'pense qu'on a tous compris le soucis de @Rjieuiijjnieiik : Il en a gros.



    Edited by Xarc on 14 juillet 2017 8:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Houuuuuuuu !!! Un justicier neuneu débarque pour sauver la veuve et l'orphelin ! ^^
    LordValtieri a écrit: »
    Accepte toutefois mes salutation les plus amicales :):):) .

    ( et si il y a des fautes saches que je n ai pas envie de consacrer 30s à relire pour ton confort de lecture )

    Pour lé phote, bah y'a pas de mal à ne pas savoir écrire tu cé, je ne tant veut pat ! Chacun c'est prioritais Ô grand overlord ^^'

    Amitié et bisous tout plein :):):)<3
    donc si vous voulez que ce carnage cesse, cessez de commenter.

    Et pour un carnage, faut dire qu'il est réussi ! Je suis repu.

    Du coup, je sors de table. (Dsl Xarcus, j'ai rien pour toi. Ton troll était trop tiède, et j'aime à croire que tu es un bon gars ! Alors sans rancune ;) )

    En tout cas... Burp ! *rote un coup en se tapotant le ventre* l'avantage de ce genre d'échange, de bien remettre les pendules à l'heure, c'est qu'on peut identifier immédiatement les rageux, les teigneux, ceux qu'il est préférable d'éviter quoi.

    Et plus vous leur direz de vérités, plus ils s'exciteront, et plus ils s'enterreront tout seul à coup de grands raisonnements aussi stupides que stupéfiants.

    C'est assez drôle comme exercice en réalité.

    Un peu comme de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et se pavane fièrement comme s’il avait gagné.

    C'est priceless ! Et vous verrez, les pigeons reviennent toujours très vite ;)




    Edited by Reijnik on 14 juillet 2017 10:33
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Pour des raisons évidentes et afin de calmer les esprits, ce post va être fermé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.