Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question sur la gestion des potions

Pera66
Pera66
Bonjour,
Alors j'ai une question par rapport a la gestion des potions.
Je souhaiterai en effet utiliser en PVP 2 type de potions différentes :
1 Potion immuabilité qui rend des ressources et confère le bonus d’intellect mineur pour les phases + défensives.
1 Potion immuabilité qui rend des ressources et confère du crit en plus pour les phases + offensives.

Le problème étant, les deux potions s'appelle " potion immuabilité " malgrès la petite différence d'effet ce qui permet difficilement en combat de les reconnaître...
Du coup je voudrais savoir si il existait un addon ou quelque chose pour enregistrer des potions sur des touches clavier ou une solution pour changer le nom des potions ou tout autre idée serait la bienvenue.
A+ merci.
Lord Pera Magsorc EP
Pera iZ Sick Magsorc AD
Claire Chazal Magsorc DC
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Tu as déjà la possibilité d'enregistrer tes potions sur une touches du clavier me semble-t-il.

    Sinon, tu as effectivement des addons qui permettent de les gérer, amis je n'ai plus les noms en tête.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Potion Maker cher ami et Multicraft par la suite lorsque tu auras trouvé les combinaisons et que tu voudras craft en masse.
    Et effectivement les effets peuvent être légèrement différents mais elles auront toutes le nom de potion ou essence d'immuabilité.
    Officier : Nawak & Co


  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Salut je viens de me rendre compte que j'ai répondu à côté..... :D désolé pas les yeux en face des trous en ce moment.
    Je n'ai pas la réponse pour l'add-on.
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.