Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Add-on pour classer les sets

Odalisque
Odalisque
J'ai stocké énormément de sets différents dans ma banque, j'ai cherché, en vain, un add-on qui regrouperait toutes les pièces d'un même set dans ma banque. Cela existe-il?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:45
    - Eso+ -
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait en effet tres bon.

    Je l'avais aussi mis dans ma liste au pere noel pour ZOS mais je pense que ca va pas arriver d'ici la :-D
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais tu peux faire une recherche facilement pour filtrer ce que tu veux.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:45
    - Eso+ -
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Oui AwesomeGuildstore rajoute un filtre textuel sur ton sac d'inventaire et artisanat et ta banque. Très utiles ^^

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Si c'est juste pour faire une recherche par set, il y a Inventory Insight : http://www.esoui.com/downloads/info731-InventoryInsight.html
    En cochant la case concernée et en écrivant le nom du set, tu verras même les item uniques.
    (Ex : "canif d'ombre" pour le set de la "vipère" que tu ne verras pas sans cocher la case.)
    Ca te permet aussi de voir quel item est où (dans ta banque perso, dans ta banque de telle guilde, dans l'inventaire de tel ou tel de tes persos, etc).
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:45
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.