Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Le jeu me demande 40€ pour jouer...

BrunoBibou
Bonjour,
J'ai voulu rejouer sur PC (j'avais transféré mon compte sur PS4) et il a téléchargé des dizaines de Gigas (Morrowind, je suppose) et l'installation terminé, impossible de jouer. Le jeu me demande d'acheter le jeu pour 40€. J'avais déjà acheté la version PC TESO au moment de son lancement, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance,
Bruno
PS Cela va t-il etre la meme chose sur PS4 ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut.
    Tu as acheté la version ^ps4 avant de faire le transfert de compte ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Je pense que si ton compte à été transféré sur PS4, le compte PC n'hésite plus , c'est pour cela qu'il te demande de le racheter.
    Si tu lance sur PS4 il ne devrai pas y avoir de souci.

    Ce ne sont que des supposition, car je savais même pas que l'on pouvait demander un transfert de comptes sur un autre support.
    Un transfert n'est pas un double du compte, c'est l'exportation au complet sur un autre support, donc suppressions sur l'ancien support.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • BrunoBibou
    Merci beaucoup de vos réponses.
    @Xarcus J'avais déjà la version PC depuis longtemps quand j'ai pris la PS4. Ce n'estpas vraiment mon compte que j'ai transféré mais mon personnage.
    Mais je croyais que TESO était un free-to-play, ca m'a fait suffisamment mis en rogne quand tous les abonnements payés passaient à la trappe.

    Merci encore de votre support
    Bruno
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Wtf tu as pu transférer un perso ? Je pensais que cela étais impossible lol.
    Sinon quand tu as le message pour Morrowind tu peux passer outre normalement.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Teso, il faut l'acheter ensuite tu peux jouer "gratuitement" (à tout le contenu normal, pour les DLC et autres il faudra l'abonnement mensuel eso+ ou les acheter).

    avant il fallait acheter le jeu+ payer tous les mois pour pouvoir jouer. Mais ça c'est fini depuis un moment. Maintenant il faut juste acheter le jeu et ensuite c'est bon.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • BrunoBibou
    Bonjour,

    @AnthofromOrsinium Au lancement du jeu sur PS4, il était possible de prendre son perso PC et de le transférer sur PS4. Mais du coup toutes les progressions étaient définitivement conservées sur la PS4.
    @Xarcus Je comprends bien mais j'ai déjà acheté le jeu à son lancement sur PC. A moins que Morrowind ne soit considéré comme un nouveau jeu ?

    Merci de vos réponses. J'espère que quelqu'un de TESO pourra m'éclairer lundi.
    Bon dimanche,
    Bruno
    Edited by BrunoBibou on 9 juillet 2017 11:11
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah d'accord je savais pas c'est cool merci de l'info.
    Par contre oui teso n'est pas un dlc donc si tu veux y jouer il faudra l'acheter en plus, par contre comme je disais il doit t'être possible de passer outre et te connecter normalement, quelqu'un avait eu le même soucis mais je ne sais plus quelle avait été la finalitée essaye de retrouver le sujet la solution avait été donnée. Je t'aiderais à retrouver le sujet demain si tu n'a pas trouver.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • BrunoBibou
    Un grand merci à tous,

    J'ai retenté cet après-midi at après avoir entré les données de mon compte, cela marche. Par contre j'ai un médaillon à la page du personnage qui me dit que pour jouer à Morrowind, il faut que je l'achète. Sinon aucun souci pour entrer dans le jeu "classique". Je vais voir si l'extension vaut le coup sur ce forum,
    Bonne fin de dimanche,
    Bruno
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut @BrunoBibou

    Bon tant mieux si ça marche. Pour Morrowind, c'est normal que tu dois l'acheter, c'est une nouvelle extension, tout le monde doit repasser à la caisse.
    Bon retour et bon jeu !
    Edited by Lord Valar on 11 juillet 2017 9:52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.