Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug donjon les cachots interdits I (voire II)

Gjallahorn
Gjallahorn
✭✭
Bonjour,

Je voudrais rapporter un autre bug en donjon, dans les cachots interdits, au moment du boss de fin (Haut Patriarche Rilis). Dans le donjon, première partie, vétéran (et probablement aussi en normal), le boss ne descend pas de sa plateforme, ce qui est en soi assez pénible puisque les boules qui le regen apparaissent là, et quand il fait ses AOE de flammes, ça limite vite la marge de déplacement des dps présents dans la zone.
Il me semble aussi que le problème apparaît dans le 2, mais pour les daedroths et les boules qui le regen : tout ce petit monde ne peut pas descendre de la plateforme (ce qui, je le conçois est franchement cool pour le HM).
Voilà voilà !
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    ça fait depuis Morrowind il me semble.
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    C'est probable, j'avais déjà fait les deux sans le bug, mais ma notion du temps est somme toute très aléatoire, donc je saurais pas dire... Je joue depuis fin novembre 2016 et j'ai connu sans bug, c'est tout ce que je peux dire ! xD
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Du coup pour finir le boss dans le 1 en vet sans bug avec pas beaucoup de dps c'est faisable, mais là avec le bug c'est juste pas faisable, on peut effrayer les bouboules avec Renvoi des morts vivants, et faire tourner le boss, mais la phase où il incante les cercles de feu il reste immobile et la bouboule va forcément sur lui, donc grosso modo la moitié des bouboules sont pas blocables quoi...
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Bon, comme vous avez pu le voir hier, les cachots interdits II était un des serments, et du coup je confirme le bug (avantageux, puisqu'au final le patriarche se téléporte, et passe donc la barrière invisible, mais sans daedroths et bouboules de regen !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.