Maintenances pour la semaine du 10 novembre:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 10 novembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 12 novembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 12 novembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

Impossible de ce connecter au site Web

dabster33
dabster33
Soul Shriven
Impossible de ce co au site web, la page me demande mes ID et voila... Sa charge et me renvoie sur cette même page en boucle, je commence a perdre patience,k a chaque fois que je reviens sur votre jeu j'ai un nouveau problème.

En attente d'une VERITABLE réponse et d'une VERITABLE solution de votre part parce-que la ca commence a bien faire...

2 *** d'heures que je rentre mes ID sans résulta (Oui oui ce sont les bon pas d’inquiétude )
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    donc, t'arrives à te co au forum, tu arrives à te plaindre, mais t'arrives pas à te co sur .... le site web ??? tu peux être plus précis.... tu voulais quoi à la base, tu cherchais quoi comme info, etc ... là t'as ouvert un sujet dans le vide sinon ^^
  • dabster33
    dabster33
    Soul Shriven
    a la section "Mon compte" le forum pas de problème mais quand je passe sur les autre section il me considère déco.
  • dabster33
    dabster33
    Soul Shriven
    Donc impossible de RE DL le jeu et d'ajouter ma clef Morrowind par exemple.

J'y ai passe l'après midi j'en ai même changer mon mot de passe pensant que sa venait de moi, mais la ça ne peu plus être le cas.
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Sa peut venir de tas de choses mais,

est-ce-que les cookies son activés. Pour le serveur de compte TESO, ils faut qu'ils soit activer,
    sans ça, page blange ou autre suivant navigateur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.