Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Conseils Templier HEAL/DPS ?

Lokce
Lokce
Bonjour! J'aurais aimé avoir quelques conseils pour un templier HEAL/DPS.
Je ne trouve pas vraiment de post récent sur celui ci et ne sachant pas si ceux la sont toujours viable je préfère créer un nouveau post.
N'ayant jamais vraiment joué une classe heal sur d'autres MMO, je trouvais que le système de soin est plutôt sympas sur TESO.
J'aimerais jouer en bâton de restauration / bâton de destruction si possible (J'aime le gameplay distance) mais je suis ouvert à toutes idées.
Je n'ai pas vraiment de sorts attribués et commence tout juste avec cette classe.
IG : Lokce Elnya
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Si tu commence tout juste mon plus grand conseil et des up TOUT les sort, pour aumoins débloquer leur morph, c'est bien plus pratique pendants le leveling que une fois cp 160...

    Sinon je joue templier magique DPS, pas encore test le heal, mais il reste tout a fait viable niveau dégat. Monte tout tes sort, monte deux armées + baston destru + baton rétablissement lvl 50 et après je te conseil d'aller voir sur youtube des build HL, on t'expliquera le stuff a avoir et les sort a utilisé :)

    Mais deja le temps que tu monte toute les morph, et que tu monte tes sort/armes lvl 50, ca devrais bien t'occuper ;)
    Edited by Neurosis84 on 5 juin 2017 11:43
  • Lokce
    Lokce
    Merci @Neurosis84 pour ton conseil! Je vais donc faire ça tranquillement. C'est vrai que je m'y prend un peu tôt lol
    IG : Lokce Elnya
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Oui je monte un templier magique, je suis lvl 30 pour l'instant et c'est ce que je fait :) La j'ai des barre de sort bordélique au possible, mais une fois que j'ai toute mes barres lvl 50, je restat mes points et je me fait un vrais build ;)

    Mais perso hésite pas, j'adore le templier !!
  • Lokce
    Lokce
    Oui les sorts sont superbes j'aime beaucoup. J'ai joué Sorcier, mais j'ai pas vraiment accroché au final..
    Je vais faire la même chose que toi :)
    IG : Lokce Elnya
  • Lyxyray
    Lyxyray
    Soul Shriven
    Quand tu le pourra pense à débloquer l'orbe dans la branche Indomptable, ça te sera très utile pour soutenir les coéquipiers magie ;)
    Selonya: Templar 50
    Elyndil d'Auridia: Sorcerer 4
    Champion 340 Xbox One GT: Lyxyray

    Toujours prêt pour heal, si vous avez besoin envoyez-moi un message (je fais pas mal de craft aussi)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.