Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Besoin d'aide - Lame Noire

LordTroks
LordTroks
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai decider de recommencer a jouer a TESO apres avoir arretter pour a peu pres 6 mois.
J'ai donc decider de cree un nouveau personnage, un elfes des bois.
J'ai choisis la classe Lame-noire, et je voulais m'orienter vers la furtivite et utiliser les armes a deux mains ainsi que l'arc en tant qu'arme secondaire.
Helas je ne sais point comment depenser mes points de competences ainsi que mes points de personnage (magie, vigueur et vitalite).
J'ai remarque que la plupart des sorts des Lame-noires recquierent de la magie. Est ce que cela signifie que je devrais opter pour ameliorer la magie dans les points de mon personnage?
J'espere que vous serez nombreux a me repondre et je prie de m'excuser de cette longue question

Merci d'avance
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Si tu veux jouer Armes 2 main et arc, faut que tu mettes tes points en vigueurs.
    Pour les Skill du lame noir, beaucoup se morph en vigueur quand tu les up.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Met tout en vigueur. En PvP (je suppose que c'est pour PvP) tu seras majoritairement acroupi sauf en combat ou tu utiliseras la cape sombre pour leurrer l'adversaire ou te cacher. Donc la magie que tu auras suffira. Comme dit plus haut tes comp magie se morpheront en vigueur donc tu n'auras aucun soucis. Si tu veux utiliser la cape sombre sans arrêt il faut torienter sur un mage. A terme tu devrai n'avoir que 2 comp magie : le fear et la cape. Si tu te geres bien tu t'en sortiras.
    Tu peux également te faire mordre en vampire pour une meilleure regen et furtivité, ça c toi qui voit.

    Pour les cp je te conseille environ 13% en regen vigueur, 10% dans le rendement en vigueur des attaques lourdes, 10% en coût des liberations (vert)
    13% en dégât physiques, 20% dégât crit, 1000 voir 2000 en pénétration physique, 10% dégât direct (bleu)
    13% resist dégâts magiques et élémentaires, 13% en résistance dégât physiques, poisons et maladie, 9% en résistance dégâts directs, 1000 a 2000 résistance crit et un peu en résistance des dégâts sur la durée (rouge)
    Je te dis ça de tête, mais dans l'ensemble c'est ça (corrigez moi si je me trompe)
    Bien sur ces chiffres sont valables si t'as le max de cp. Si tu as moins essai de faire au mieux.
  • LordTroks
    LordTroks
    LycanHart a écrit: »
    Met tout en vigueur. En PvP (je suppose que c'est pour PvP) tu seras majoritairement acroupi sauf en combat ou tu utiliseras la cape sombre pour leurrer l'adversaire ou te cacher. Donc la magie que tu auras suffira. Comme dit plus haut tes comp magie se morpheront en vigueur donc tu n'auras aucun soucis. Si tu veux utiliser la cape sombre sans arrêt il faut torienter sur un mage. A terme tu devrai n'avoir que 2 comp magie : le fear et la cape. Si tu te geres bien tu t'en sortiras.
    Tu peux également te faire mordre en vampire pour une meilleure regen et furtivité, ça c toi qui voit.

    Pour les cp je te conseille environ 13% en regen vigueur, 10% dans le rendement en vigueur des attaques lourdes, 10% en coût des liberations (vert)
    13% en dégât physiques, 20% dégât crit, 1000 voir 2000 en pénétration physique, 10% dégât direct (bleu)
    13% resist dégâts magiques et élémentaires, 13% en résistance dégât physiques, poisons et maladie, 9% en résistance dégâts directs, 1000 a 2000 résistance crit et un peu en résistance des dégâts sur la durée (rouge)
    Je te dis ça de tête, mais dans l'ensemble c'est ça (corrigez moi si je me trompe)
    Bien sur ces chiffres sont valables si t'as le max de cp. Si tu as moins essai de faire au mieux.

    Merci beaucoup pour vos réponses ! Que voulez vous dire par le fait que les compétences magique se morpheront en vigueur ? Merci d avance. Si j ai bien compris au final j'aurais que 2 sorts véritables de "lame noire" et le reste ce sera les armes ou autre c'est ca ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Pas du tout! Je dirai même que le lame noire est celui qui utilise le plus ses compétences de classe.
    Pour les morphs qui se transforment en vigueur tu en as plein:
    Assassinat:
    lame de l'assassin qui se morph en lame de tueur
    Frappe translatoire en embuscade
    La derniere d'assassinat (ou avant dernière je sais plus)

    Ombre:
    Frappe voilée en attaque surprise

    Et la dernière de syphon (que tu n'utiliseras probablement pas en PvP)

    Au final tu utiliseras toutes ces compétences une fois que tu les auras morphées plus certaine de magie pour les buf ou le contrôle d'ennemi (notement la cape sombre, l'esquive (dernière comp d'assassinat mais je te conseille le jeux de jambe de l'armure moyenne) et le fear)
    Edited by LycanHart on 5 juillet 2017 6:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.