Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Gardien vigueur PvP: spores apaisante ou ardeur?

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut! Tout est dans le titre. J'utilise le ralliement et les spores mais je me demande si la ardeur est pas mieux. Vos impressions ?
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Je pense que tu dois jouer avec le netch mâle qui te donne brutalité majeur, sorcellerie majeur et rend de la vigueur , donc ralliement fait un peu doublon, donc pour moi netch mâle, ardeur et spores a l'air plus intéressant.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Très bonne question.

    Les spores soignent immédiatement et les autres joueurs devant.
    Ardeur soigne davantage mais sur 5 secondes, et coute moins cher, en soignant autour de soi.

    Moi j'ai opté pour ardeur.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Shakur, Le nech ne m'intéresse pas donc pas de doublon. J'utilise l'oiseau de proie pour la regen, et ralliement pour le heal et le dégât majeur. Bref J'économise mes emplacements de compétences.

    Xarcus, je pense pareil. J'utilise la ardeur sur tout mes autres persos (pas le choix) et je trouve que je m'en sors mieux avec qu'avec le heal direct des spores.

    Si quelqu'un d'autre a un avis n'hésitez pas
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le souffle de vie rend les templiers assez desagreables . Je chercherais un moyen d'avoir ardeur ET les spores qui font un bon instant-heal
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Donc tu serais de l'avis de shakur: 2 comp de heal et 1 de dégât majoré
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.