Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Multialliance] Guilde marchande d'akatosh

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

RECRUTEMENT [OUVERT]

Bonjour
Il ne s’agit pas à proprement parler d’une guilde mais plutôt d’un lieu d’échange et de vente
Une nouvelle guilde de commerçant vient d'ouvrir les portes nous recrutons tout les niveaux et toute les alliances avec un marchand embauché une fois atteint les 50 membres.

Accès a la banque de guilde et membre depuis la première inscription.

L’objectif de la guilde et de créer un espace de commerce où chacun est libre d’acheter et de vendre les produits de l’artisanat et autre.

Les principales conditions et règles:

- Un écrit correcte. Dans une guilde marchande, la communication est un point important, il faut donc pouvoir vous lire. Après on vous demande pas de faire des Alexandrins sans la moindre faute non plus.
-
- Un minimum de sociabilité ! Un simple Bonjour / Au-revoir à chaque connexion / déconnexion, c'est toujours agréable ! Vous pouvez aussi discuter de ce que vous voulez, la conversation c'est sympa pour tout le monde, et ça aide à être soudé entre nous.
-
●Aucun propos raciale et discriminatoire ne sera toléré.

Vous pouvez aussi demander des conseils.
Pour le moment, on recherche du monde, tout métiers et tout niveaux, n'hésitez pas !

Nous recrutons des Artisans et des Acheteurs

Je reste à votre disposition pour toute question ou sujet que vous voudriez abordé.
Merci et bon jeu.

Me contacter In Game pour le recrutement ou ici.

@zoey45‌
Edited by jojo45 on 23 août 2014 8:29
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Ils nous manquent quelques membres pour ouvrir la boutique et d'enbauché un marchand, si quelques français ont un slot de guilde de libre venez n'hésite pas

    Bonne journeé

    Cordialement.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Hello

    La guilde commence a grandir nous recrutons toujour .
  • djamila-29eb17_ESO
    salut, dis donc t'es partout! je cherches principalement des compo pour monter ma cuisine est ce qu'il y aurait ca dans ta guilde? sinon je suis couturier lvl 50, bois bientot 50, enchant 28, et cuisine 16. je sais pas si c'est intéressant pour vous.
    merci. a +
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Et oui partout :p

    pour la cuisine j'ai pas encore tout mis , mais il y a pas mal de chose pour les métiers si tu veux venir chez nous donne-moi ton id toutes les personnes nous intéresse pour l'avenir.
  • kamiyoru
    kamiyoru
    Soul Shriven
    Hello,
    J'aimerais bien faire partie de la guilde.
    Voici mon ID : @kamiyoru‌

    Merci d'avance.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Fait
  • djamila-29eb17_ESO
    ok cool @aliyaah974^^
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Notre guilde grandi rapidement , je tenez a vous dire que j'ai fait une enchère au kiosque a la marche de camarde , j'ai une réponse dans les 5 jours et j’espère d'avoir un marchand dans tanriel pour tout les artisans et acheteurs de la guilde des marchands d'akatosh.

    N’hésite pas a vous inscrire

    bonne journeé
    kiss.
  • KenAcros
    KenAcros
    Soul Shriven
    Salut!
    C'est possible de faire partie de la guilde?
    Je me réjouis de vous rejoindre!
    mon id : @KenAcros‌
  • Folledingo
    Folledingo
    Soul Shriven
    Bonjour,
    J'aimerais bien faire parti de la guide, si c'est possible ?
    Par avance merci :)
    Mon id: @Folledingo
  • blackscarf
    blackscarf
    Soul Shriven
    Moi aussi j'aimerais bien entrée dans votre guilde "commerçante"

    Mon ID: BlacKScarFF

    Je vous remercie d'avance
    Edited by blackscarf on 4 mars 2015 7:31
  • elemdor
    elemdor
    ✭✭
    Bonjour, j'aimerai vous rejoindre si c'est toujours possible.
    Mon id : @Elemdor
    Merci ;)
  • Atanaxum
    Atanaxum
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Si c'est possible j'aimerais rejoindre votre guilde mais j'ai l'impression de venir après la bataille ^^
    En tout cas si la guilde existe toujours (3 ans deja) vous pouvez m'ajouter: @Atanaxum1 (PC)
    Merci
    Edited by Atanaxum on 2 juillet 2017 6:04
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    tu es monté au grenier ?
  • Atanaxum
    Atanaxum
    Soul Shriven
    Walkyrianne a écrit: »
    tu es monté au grenier ?

    Je suis allé loin XD
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭

    Atanaxum a écrit: »
    Walkyrianne a écrit: »
    tu es monté au grenier ?

    Je suis allé loin XD

    Bonjour à tous !

    Un peu trop, alors afin d'éviter les pannes de DeLorean nous allons fermer ce post pour cause de déterrage ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.