Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

et si un workshop pour le housing?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Yop les gens, une super bonne idée vient de me traverser l'esprit et je suis probablement pas le seul a avoir eu celle-ci :dizzy:

Voià dans bon nombre de jeu maintenant et je dirais principalement sur le jeux de survie ont peut apercevoir la présence d'un système de workshop alors je me dis pourquoi pas dans TESO et que l'on pourrait vendre nos produit par la suite bien sur le commerce ce ferai via la monnaie du jeu ce qui en même temps rendrai le commerce encore plus intéressant et donc le housing aussi,
car bien souvent, on aimerait avoir des objets de tel style pour représenté ou ce rapprocher en tout cas d'un thème qu'on vise pour notre personnage, comme par exemple, les vampires, loup garou des cultes divers etc ce qui je trouve manque pas mal en variété pour certain point dans ce jeu.
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    C'est à priori une bonne idée, c'est sûr que ça serait sympa.... MAIS ça pose plusieurs soucis. Le principal, c'est la concurrence avec la boutique du jeu. Proposer une telle possibilité, ça veut dire un manque à gagner par rapport à la boutique, donc rien que pour cette raison, je pense que tu peux oublier :)

    Ca pose également des soucis de contrôle par rapport au contenu. Dans TESO, il y a un certain background à respecter. Imagine une armure de Robocop dans TESO, ça serait un peu étrange. Ca veut donc dire qu'il faut derrière un système de contrôle pour s'assurer que chaque contenu respecte bien la charte du jeu. Et donc des coûts de fonctionnement en plus.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    bah après ont peut faire en sorte que ce soit validé soit par la communauté dons taux de vote favorable pour l'article égale validation de Zenimax en fonction de leur décision si cela correspond au background du jeu, même si je pense que ça n'auras pas vraiment un si grand impact sur le background du jeu étant donner que la base est plutôt personnel ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.