Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Avenir et évolutions de TESO

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai énormément de question sans réponse et j'appréhende beaucoup la tournure que va prendre TESO

voici mes questions :

- A l'heure actuelle TESO est disponible sur XBOX/ PS4/PC, mais lors de la nouvelle génération de console,que se passera t'il ?

- Qu'elle est la durée de vie prévue pour ce jeux ?

- Le transfert de personnage d'une plateforme de jeux à une autre est il disponible ?

- Il y aura t'il une différence notable de TESO sur XBOX One et Xbox One X ?

merci de répondre a ces questions s'il vous plait

bonne journée
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps

Meilleure réponse

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a aucune réponse à l'heure actuelle, et ce pour toutes tes questions.

    1 - Rien n'a encore été annoncé pour un portage sur les futures générations, on ne sait pas.
    2 - Strictement impossible de trouver une réponse cohérente à cette question là, comme si un éditeur allait se ramener en annonçant "Bon bah encore deux ans, après on ferme tout !"
    3 - A l'heure actuelle non, et dans le cas d'un portage je te renvois à la première question.
    4 - Réponse 1.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
    Réponse ✓
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Oui et je trouve que la communication n'est pas toujours très claire ni très présente.

    Merci en tout cas
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Je ne pense pas que la communication ai quoi que ce soit à voir avec le fait que tes questions sont particulièrement précoces. La future génération a été réellement présentée à l'E3, il y a donc un mois à peine. Attends déjà que la console sorte pour le grand public avant d'avoir de telles interrogations..ou alors ne soit pas surpris de ne pas avoir de réponses.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    C'est juste que certains jeux proposent ce type d'informations longtemps en avance, et explique déjà l'avenir de leurs jeux sur next gen donc j'ai supposé la même chose pour teso, mais merci bien de tes réponses =)
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    La next gen n'est pas encore pour tout de suite, au vu des informations actuelles, on est tranquille encore pendant quelques années.

    La durée de vie d'un MMO ? Bah tant qu'il reste rentable. Tu peux être sûr que ça durera encore pas mal d'années aussi ^^

    Il n'y a encore quasi aucune caractéristiques dévoilées pour les prochaines consoles, encore moins pour d'autres jeux. Je pense que tes interrogations sont tout à fait valables, mais simplement un peu précoces. Je pense que tu peux encore patienter un an ou deux pour les poser ;)
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Pour les nouvelle generation de console (si le jeu dur jusqu'a la) ca seras sans doute comme pour Diablo 3, il y auras une nouvelle version qui regroupe le contenue deja sortie.

    Sinon il n'y auras pas de "TESO 2" fin, ca serais totalement stupide, le rythme est un "chapitre" tout les ans accompagner de dlc et de mise a jour gratos.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    XxIkardoOxX a écrit: »

    - A l'heure actuelle TESO est disponible sur XBOX/ PS4/PC, mais lors de la nouvelle génération de console,que se passera t'il ?

    salut ;) il a été annoncé pendant l'E3 que tous les jeux xbox one serons compatibles sur one X, tu auras donc ton teso en plus beau et beaucoup plus fluide sur X B) mais a part sa il n'y auras pas de difference notable car sa reste le meme jeu et pas un genre de teso specialement pour X, par contre si il sort en 4K je rachete une télé direct :p mais la ce seras une réédition complète directement donc on as encore le temps de voir... quoique, ya des sous a se faire ducoup ZO$ nous reserve peut etre une surprise !
    a+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    XxIkardoOxX a écrit: »
    - A l'heure actuelle TESO est disponible sur XBOX/ PS4/PC, mais lors de la nouvelle génération de console,que se passera t'il ?

    On peut supposer que la compatibilité sera de mise. Il serait étonnant que cela ne soit pas le cas.
    XxIkardoOxX a écrit: »
    - Qu'elle est la durée de vie prévue pour ce jeux ?

    1 an, 5, 10 ans, plus ?
    Personne n'a la réponse à cette question...

    La durée d'un jeu dépend de sa population.
    XxIkardoOxX a écrit: »
    - Le transfert de personnage d'une plateforme de jeux à une autre est il disponible ?

    Plus maintenant il me semble.
    XxIkardoOxX a écrit: »
    - Il y aura t'il une différence notable de TESO sur XBOX One et Xbox One X ?

    Pourquoi donc y aurait-il une différence notable ?

    À ma connaissance, les addons n'existent pas sur console ; mais sur le jeu lui-même...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.