Bonjour,
Bonsoir,
Ami de l'ombre , le temps de la solitude est terminé ! Réunissons-nous pour partager au coin du feu le délice d'une victime (consentante ou non)...
Salut à toi , alors voila nous sommes une toute jeune guilde basée comme tu as pu le comprendre de vampire. Nous recherchons des gens matures (nous n'acceptons pas les vampires en dessous de 18 années sanguines). Aimant le lore de Tes en général, et surtout voulant partager une bonne ambiance, tout en hésitant en partageant nos expériences (et en laissant quelques cadavres derrière nous). Tout niveau est accepté de ce fait, ainsi que l’expérience générale sur le jeu ! Pas de minimum de temps de jeu exigé (La seule chose obligatoire c'est d'avoir le jeu.... OK je sors)
TU N'ES PAS VAMPIRE ? N'aie crainte nous t’accueillerons pour mieux te mordre mon enfant.*²
De notre côté nous avons un TS (ce qui permet à un bon vampire de se contacter par télépathie peu importe ou tu te trouves dans le monde ! ), une maison de guilde dans Vvanderfell (même sans morrowind tu peux y accéder jeune chauve-souris ). De l'entraide et surtout notre bonne humeur !!!
Tu peux nous contacter via le jeu (
@Adisios ===> Chef de guilde ;
@Modeuil) .
Petit coté
RP ? Je me ferai un plaisir de te lire bien au chaud avec un bon verre de sang si tu me réponds un roman me racontant ta vie (avant ta nouvelle naissance de sang), si le cœur t'en dit .
*²Les morsures ne pouvant être fait qu'une fois par semaine cela se fera évidemment pas par claquement de doigts. (surtout au début n'est-ce pas ? ^^ Nous ne sommes pas encore légion !)
"Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."