Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Coeurébène] La Mascarade (Guilde Vampirique)

modeuil
modeuil
Soul Shriven
Bonjour,
Bonsoir,

Ami de l'ombre , le temps de la solitude est terminé ! Réunissons-nous pour partager au coin du feu le délice d'une victime (consentante ou non)...

Salut à toi , alors voila nous sommes une toute jeune guilde basée comme tu as pu le comprendre de vampire. Nous recherchons des gens matures (nous n'acceptons pas les vampires en dessous de 18 années sanguines). Aimant le lore de Tes en général, et surtout voulant partager une bonne ambiance, tout en hésitant en partageant nos expériences (et en laissant quelques cadavres derrière nous). Tout niveau est accepté de ce fait, ainsi que l’expérience générale sur le jeu ! Pas de minimum de temps de jeu exigé (La seule chose obligatoire c'est d'avoir le jeu.... OK je sors)

TU N'ES PAS VAMPIRE ? N'aie crainte nous t’accueillerons pour mieux te mordre mon enfant.*²

De notre côté nous avons un TS (ce qui permet à un bon vampire de se contacter par télépathie peu importe ou tu te trouves dans le monde ! ), une maison de guilde dans Vvanderfell (même sans morrowind tu peux y accéder jeune chauve-souris ). De l'entraide et surtout notre bonne humeur !!!

Tu peux nous contacter via le jeu (@Adisios ===> Chef de guilde ; @Modeuil) .

Petit coté RP ? Je me ferai un plaisir de te lire bien au chaud avec un bon verre de sang si tu me réponds un roman me racontant ta vie (avant ta nouvelle naissance de sang), si le cœur t'en dit .

*²Les morsures ne pouvant être fait qu'une fois par semaine cela se fera évidemment pas par claquement de doigts. (surtout au début n'est-ce pas ? ^^ Nous ne sommes pas encore légion !)
"Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    *Hors rp : Hello, juste pour dire que je trouve très sympa le message et le concept, je me laisserais presque tenter si j'avais pas atteint le maximum de guildes. Bon recrutement et bon jeux à tous, amis de la nuit >:)
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 juin 2017 2:48
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • modeuil
    modeuil
    Soul Shriven
    Merci à toi cher frère de la nuit ! Il m'est toujours plaisant de lire de tel message. Je te souhaite le meilleur de la nuit, et que ta route soit parsemée de victimes >:)
    Edited by modeuil on 16 juin 2017 3:30
    "Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    OOOOH UNE GUILDE RP VAMP <3

    Je crois que j'ai trouvé des décorateurs pour tout mes manoirs vides :D

    Attention, durant les prochain jours, vous risquez de vous faire spam de pavé rp ingame par une faible mortelle avec un nom de NPC. Dite lui de repassé vampire, ça lui évitera de spam les attaque lourde de resto comme une noob parce qu'elle n'a plus de magie.


    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    dsl pour le double post, là où j'écris ce message la co est tellement pourris que ça met 2 plombe pour réactualiser la page après avoir répondu, et j'ai vite fait d'appuyer plusieurs fois croyant que ça bug.
    Edited by LordValtieri on 17 juin 2017 9:45
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • modeuil
    modeuil
    Soul Shriven
    Je n'en attend pas moins ! C'est avec plaisir que je lirais les messages de cette mortelle. <3


    Que les ombres de la nuit te protège

    "Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Salut !
    Votre guilde m'intéresse pas mal, car je suis fortement intéressé par un air vampirique sur un perso principale et je serai intéressé par une guilde ayant ce thème, je suis par contre pas joueur rp sur le fond, mais juste sur la forme (du personnage :D) et je serais bien intéressé a vous rejoindre par curiosité de voir comment cela peut ce passer dans une tel guilde.

    De plus, moi aussi je possède un manoir vide, auquel je cherche comment le remplir sur ce thème :D

    Cordialement, Khatou !
    Edited by Khatou on 20 juin 2017 12:26
  • modeuil
    modeuil
    Soul Shriven
    Bonjour,

    je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde !

    J'ai malheureusement des petits soucis avec mon wifi qui seront normalement réglé ce soir ou demain au plus tard !
    (Merci la 4g^^)

    Pour le coté RP comme je disais dans mon premier message, c'est seulement pour ceux qui ont un côté RP ! Moi même je l'utilise surtout pour l'envoie de mail in game etc !

    Donc pour ça ne t'inquiète pas :)

    Si notre guilde te tente toujours, je te contacterai in game demain au plus tard.

    A bientôt in-game :smiley:
    "Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
  • Pl24
    Pl24
    ✭✭
    Moi aussi je suis pas mal intérésé ^^ vampire depuis le début du jeux, c'est une guilde. :3
    Vous dormez bien profondément pour un meurtrier. C'est bien. Il vous faudra avoir la conscience tranquille pour ce que j'ai à vous proposer.
    Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant que langue noir de la Confrérie Noire. Ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit, et mon poignard la sentence de Sithis.
  • modeuil
    modeuil
    Soul Shriven
    Salut à toi frère de l'ombre !

    N'hésite pas à me contacter in-game (@Modeuil)ou http://lamascarade.guilde-teso.fr/fr/accueil (encore un peu en construction^^).

    Ma connexion est rétablie donc je devrais être dispo :)
    "Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.