Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Morrowind et les bugs

gilbert.perfettipeb18_ESO
Est ce moi qui fait les quêtes dans le mauvais ordre où les bugs sont-ils nombreux.

Pour l'instant j'ai réussi à m'en sortir en refaisant les quêtes mais là je suis coincé dans Sotha.

J'ai tué une sorte de boule qui était sur un socle et cela n'a pas activé la suite.

Je refais la quête, je me retrouve avec Vivec, un mage après m'envoie en Sotha mais au lieu de me téléporter tout au débuit de Sotha il me renvoie dans la salle ou je suis bloqué


Je ne me rappelle plus comment ouvrir un ticket et le mode d'emploi du service assistance ne me permet pas d'envoyer un ticket

Une petite aide serait la bienvenue.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello non j'ai également cru à un bug de la quête en fait il s'agit bien d'un bug mais de traduction je pense car la porte indiqué n'est pas la bonne il faut aller dans celle d'en face (à gauche quoi) et ensuite tu fais les suivantes. En tout cas pour moi ça à marché.
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 juin 2017 2:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    J'ai eu un bu hier sur la quête "Lier par amour" (je crois) ou on doit ramasser 3 coquillages. Je les ramasses, mais le compteur de quête (0/3 coquillages) ne bouge pas, cependant ils sont dans l'inventaire.
    Tout les indicateurs de quêtes disparaissent, mais le PNJ concerné enchaine la suite (je l'avais faites une fois sans le bug donc je savais).
    Si ça peut aider!
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Merci pour l'info

    En recommençant la quête je n'ai pas tenu compte du circonflexe suivant ton conseil j'ai trouvé le bon verrou

    Quête terminée et Morrowind terminé

    Je file dans mon alliance à Coeur ébène

    et merci pour ta réponse
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Merci pour l'info

    En recommençant la quête je n'ai pas tenu compte du circonflexe suivant ton conseil j'ai trouvé le bon verrou

    Quête terminée et Morrowind terminé

    Je file dans mon alliance à Coeur ébène

    et merci pour ta réponse

    Avec plaisir pas de soucis je t'en prie :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bugs de texture , bugs de quêtes , bugs d'ultime , bugs de temps de chargement , bugs de déco intempestive à Vivec ...........
    Espérons que la maintenance de cet AM corrige un peu tout ça ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.