Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Caisses à couronnes

Kaahl_83
Kaahl_83
✭✭
Bonjour,

ne devait il pas y avoir des caisses à couronnes Dwemers disponibles en boutiques dès le lancement officiel de Morrowind ?

merci
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kaahl_83 a écrit: »
    Bonjour,

ne devait il pas y avoir des caisses à couronnes Dwemers disponibles en boutiques dès le lancement officiel de Morrowind ?

merci

:s J'ai été autant déçu que toi en voyant que ce n'étais pas le cas, en plus aucune com la dessus c'est dommage (ou sur le forum us peut-être ?) enfin bon, du coup j'ai regardé et non la nouvelle saison ne commencera que dans 16 jours....
    Ps : pas très logique tout sa, un gros GRRR à Zenimax
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 juin 2017 12:03
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    En attendant, on peut soulager notre peine en se payant la nouvelle monture Araignée Dwemer ^^
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non, la saison "Chasse Sauvage" n'est pas encore terminée. J'imagine qu'on les aura +- en Aout?
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    La saison "chasse sauvage" s'arrête dans 15 jours +/- (vérifiable via la boutique à couronnes), on peut donc s'attendre à ce que les caisses dwemers prennent directement la suite... :)

A moins qu'il n'y ait un délai entre les 2 ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    GM
    Reijnik a écrit: »
    La saison "chasse sauvage" s'arrête dans 15 jours +/- (vérifiable via la boutique à couronnes), on peut donc s'attendre à ce que les caisses dwemers prennent directement la suite... :)

A moins qu'il n'y ait un délai entre les 2 ?

Il n'y a pas eu de délai entre les 2 premières mais il y'avait eu une annonce contrairement à cette fois... Donc la réponse dans 15 jours si Zenimax communique pas dessus...
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 juin 2017 3:35
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Salut,

Quelqu'un à un lien avec le contenu de ces caisses?

J'ai des gens de ma guilde qui ont eu avec la collector un loup rayé un peu moche, j'ai eu des "sourcil boucliers dwemers" j'ai vu un gars avec une espèce de monocle dwemer.

Et vous?
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    J'ai eu le monocle pour ma part, j'ai un amis qui à eu une monture cheval dwemer aussi :D
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso j'ai eu un chien de nix en familier et un cube dwemer en mémento, j'ai hâte de voir ce qu'on aura d'autre dans 3 jours :)
  • Bradeux
    Bradeux
    Soul Shriven
    Bonjour,

Les caisses à couronnes changent chaque saison, c'est à dire 4 fois par an, la prochaine prendra donc place très logiquement le 21 Juin. :wink:
    Edited by Bradeux on 19 juin 2017 3:10
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    En fait il y à un cooldown pour ses nouvelles caisses, dans la boutique à couronnes c'est indiqué que celle de la chasse sauvage finissent le 22 logiquement ou le 23, je sais plus :D
    • DK Tank impérial CPMAX
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    En fait il y à un cooldown pour ses nouvelles caisses, dans la boutique à couronnes c'est indiqué que celle de la chasse sauvage finissent le 22 logiquement ou le 23, je sais plus :D

A l'heure ou j'écris sa : Caisses à couronnes : 2 jours restantes. Donc on les aura jeudi soir au plus tard (sauf si la nouvelle saison ne s'enchaine pas mais y'a pas de raison) bizarre quand même que nous n'ayons pas droit à un petit article la dessus...
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    La dernière fois c'étais sortie le jour même ( l'article )
    • DK Tank impérial CPMAX
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    La dernière fois c'étais sortie le jour même ( l'article )

Oui je sais mais j'étais convaincu qu'il y'avait eu une annonce en plus un peu avant pour avertir du changement avec un décompte etc, mais j'ai pas réussi à retrouver le truc alors j'ai peut-être rêver, dans tout les cas la réponse jeudi ^^
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    ON VEUT CLAQUER NOS THUNES :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.