Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Joueuse rouge cherche guilde

Noctume
Noctume
✭✭✭
Bonjour !
Mon compte est entierement composés de perso du Pacte du coup je cherche une guilde PvP et un peu PvE pas trop HL et familiale afin de continuer a decouvrir Morrowind !
J'ai un soso 50 DPS assez bien stuff et un templar healer avec un stuff correct prêt au PvP. Mon soso commence a avoir son stuff PvE. Je monte aussi les autres classes au fur et à mesure ^^

J'ai tous les logiciels vocaux qui existe.

Merci de répondre a ce poste ou de venir me voir IG : @Noctume (c'est un m attention) si je suis pas co, me laisser un mail :)

Bonne soirée !:)
Edited by Noctume on 6 juin 2017 3:34
Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
FR | EN

  • loic-munckb16_ESO
    Salut,

    Alors avant de taunter les "nouveaux Redemption", merci de vérifier ce que tu dis. De la grande majorité, ce n'est pas que t'es pas assez HL, mais le problème principal venant surtout de ta personnalité et de ta façon d'être qui en a exaspéré plus d'un.
    Merci donc d'éviter les tauntage sur des argument fallacieux.

    Cob
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Qu'est-ce qu'elle a sa personnalité ?

    Nan j'demande ça pour les futurs recruteurs, qu'on crève l’abcès ici, ça sera plus simple. Par ce que là, elle risque d'attendre un moment, si en plus elle a pas compris ce que vous lui reprochez :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Adisios
    Adisios
    Soul Shriven
    Salut à toi, si tu es intéressé par une guilde RP je te propose ce lien
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/353285/coeurebene-la-mascarade-guilde-vampirique#latest :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.