Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Vous êtes plutot Morrowind ou Skyrim?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut êtes vous Morrowind ou alors plutôt Skyrim?

j'attend avec impatience Skyrim sur TESO et vous? a tel point que je me demande même comment va se passer sont arrivé sur TESO
Edited by Khatou on 13 juin 2017 1:08
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Perso Skyrimm ^^.
    J'ai vraiment hâte aussi et sinon rien avoir mais cette question aurait été sympa dans un sondage tu sais comment en faire un ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Pour moi, Morrowind a un impact beaucoup plus puissant car amplifié par la nostalgie de la découverte du rpg solo de l'époque.

    J'ai bien sûr adoré Skyrim, mais la magie a moins opéré, malgré la beauté des graphismes et de l'ambiance.

    Et puis nous avons tout de même 1/3 de skyrim déjà dispo, avec Estemarche et la Brèche :)

    Hum... En fait, je need toute la map de Tamriel lol ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Hum... En fait, je need toute la map de Tamriel lol ^^
    Ouais voila, pour faire simple c'est la même chose pour moi :D Hâte d'être en 2030 pour voir sa ahah

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Perso Skyrimm ^^.
    J'ai vraiment hâte aussi et sinon rien avoir mais cette question aurait été sympa dans un sondage tu sais comment en faire un ?

    avec un site externe oui, mais si ont peut en faire un a partir d'ici je dois avouer que j'ai pas chercher :D,
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Perso Skyrimm ^^.
    J'ai vraiment hâte aussi et sinon rien avoir mais cette question aurait été sympa dans un sondage tu sais comment en faire un ?

    avec un site externe oui, mais si ont peut en faire un a partir d'ici je dois avouer que j'ai pas chercher :D,

    Quand tu clique sur nouvelle discussion tu as des choix au dessous ; nouvelle question ou nouveau sondage tout simplement :)
    Libre à toi de le faire ou non hein c'étais juste une suggestion ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 13 juin 2017 5:32
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • modeuil
    modeuil
    Soul Shriven
    Même si par la suite j'ai préféré le gameplay de Skyrim, Morrowind reste pour moi une de mes meilleurs expériences en Tamriel !

    Moi je voudrais bien 100% de Nirn ^^ . Bien envie d'en apprendre plus sur les Akavaris(Akavarois je ne sais plus) !
    Edited by modeuil on 16 juin 2017 8:46
    "Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    modeuil a écrit: »
    Bien envie d'en apprendre plus sur les Akavaris(Akavarois je ne sais plus) !

    Les Akavirois :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.