Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Guide Vidéo] Pex rapidement la compétence escroquerie

HarmoniumXIV
Bonjour tout le monde,

Dans cette vidéo je vous montre un endroit très facile pour monter rapidement cette compétence, vous savez que pour la monter, principalement il faut vendre des objets volé, mais il est pas rapide de vendre rapidement + de 120 objets volés.

Résultat je vous montre un spot bien sympathique et facile à exploiter, par contre il vous faudra la lame de malheur de la confrérie noir pour ne pas obtenir de prime ! Et surtout si les pnj sont déjà mort, bien attendre le repop, car vous pouvez être surpris par un repop pendant que vous faite une mauvaise action.

Sinon je rappel que cette vidéo est pas la pour se faire de l'argent, mais simplement monter la compétence rapidement, sans prise de tête.

https://www.youtube.com/watch?v=qMXW5k18G1o

Bon jeu tout le monde !

  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Merci pour le tip ! Je vais tester ce spot dès ce soir :)
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Désolé mais ça ne vaut pas le Guet de Vulkhel et sa vingtaine de prêtres, d'autant plus que le refuge de voleur est juste à côté.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • HarmoniumXIV
    Drahn a écrit: »
    Désolé mais ça ne vaut pas le Guet de Vulkhel et sa vingtaine de prêtres, d'autant plus que le refuge de voleur est juste à côté.

    Oui mais la tu est pas la pour te faire de l'argent, c'est juste pour plié ton quota d'objet vendu en 2 minutes.

    Tu va la bas, tu tue les deux PNJ, tu tue tout les moutons, tu vend tout, hop terminé !

    Plutôt pratique !

    Après pour obtenir de l'argent il vaut mieux vendre des objets couteux effectivement.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Si c'est vraiment juste pour prendre de l'expérience, donc en blanchissant également un max d'objets, ce n'est toujours pas le plus rentable, très loin de là.

    Le meilleur spot pour ça c'est la première quête de la Confrérie Noire, les souterrains du Manoir de Quintus Jarol. On entre, on pille, on revend / blanchit, le tout sans finir la quête. C'est grâce à cela que je suis passé 20 en moins de quinze jours (140 max par jour ça reste lent).
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • HarmoniumXIV
    Ben tu à vu la vidéo ? Je tue, en 2 minutes je viens de vendre mon quota journalier et j'ai pris un niveau et demi.

    Le but c'est la rapidité, possible d'y faire au début du jeu, 0 soucis de prime ou de risque, demande aucun point dans le vol c'est que du bonus.

    Faut juste :smile:

    Obtenir la lame de malheur (en 1 minutes c'est plié)
    Go sur le spot
    Tuer les deux pnj
    Tuer tout les animaux de la zone
    Bravo ta obtenu 140 items volé en 2 - 3 minutes.

    Tu peux faire ça tout les jours, ou même mieux te faire un énorme stock d'objet volé.
    Edited by HarmoniumXIV on 8 juin 2017 8:50
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Meurtrier !!!! Les pauvres moutons :'(
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • HarmoniumXIV
    Meurtrier !!!! Les pauvres moutons :'(

    Bah oui mais bon :p

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ahah plus sérieusement ça ma l'air pas mal et plus encore pour farmer les peau brut et boyaux en masse sans trop t'embêter en fait donc je testerais merci.
    Ps : rien avoir mais je trouve excellent les menu à la skyrim, on à pas la même chose sur pc c'est dommage.
    Edited by AnthofromOrsinium on 8 juin 2017 9:08
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Oh Harmonium, tu es sur teso, fini wow avec le dh tank!!! xd

    Merci pour la video!
  • HarmoniumXIV
    Ouep moi je trouve le spot très pratique, je vous invite à test et à me dire vraiment si c'est intéressant.

    @shakur ouep terminé wow depuis déjà plusieurs moi, je suis sur skyforge, teso et bientôt FF XIV, ainsi que d'autre jeu, je t'invite à jeter un œil sur le contenu de la chaine, pas mal de truc ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Merci pour le tuto

    Est-ce que la premiere competence d'escroquerie reduit le cout du deplacement en fufu en cyrodill ?

    J'avais jamais fait gaffe a cette competence avant hier et elle a l'air super pour le PVP :-)
  • HarmoniumXIV
    Salut, normalement elle réduit le cout absolument partout, je conseil aussi le vampire pour te déplacer de manière rapide en étant accroupi, extrêmement pratique.
  • r.louinceb16_ESO
    r.louinceb16_ESO
    Soul Shriven
    Merci beaucoup pour cette information. :)
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Ahah plus sérieusement ça ma l'air pas mal et plus encore pour farmer les peau brut et boyaux en masse sans trop t'embêter en fait donc je testerais merci.
    Ps : rien avoir mais je trouve excellent les menu à la skyrim, on à pas la même chose sur pc c'est dommage.

    Coucou, juste pour dire pour les menus "à la Skyrim" que tu as la même chose sur PC à partir du moment où tu branches ta manette de 360 sur le port usb de ton PC pour jouer :) Après, faut supporter de se faire traiter d'hérétique :D
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Deaghon a écrit: »
    Ahah plus sérieusement ça ma l'air pas mal et plus encore pour farmer les peau brut et boyaux en masse sans trop t'embêter en fait donc je testerais merci.
    Ps : rien avoir mais je trouve excellent les menu à la skyrim, on à pas la même chose sur pc c'est dommage.

    Coucou, juste pour dire pour les menus "à la Skyrim" que tu as la même chose sur PC à partir du moment où tu branches ta manette de 360 sur le port usb de ton PC pour jouer :) Après, faut supporter de se faire traiter d'hérétique :D

    Ahah sérieux ? ça change l'interface du menu etc ? Je vais tester, mon perso ne crains pas les bûcher donc peut importe :D
    Merci pour l'info (si on parlait bien de la même chose)
    Edited by AnthofromOrsinium on 14 juin 2017 11:29
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.