Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Guilde Dryadalum recrute !

xxFreyjaxx
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je suis la gm de la guilde Dryadalum, je l'ai créé le 29 mars, nous sommes actuellement 70 membres dont une vingtaine de membres actifs. C'est pourquoi je viens ici, pour parler de cette guilde, car j'aimerais recruter des joueurs actifs au sein de cette dernière. Bon, je vais arrêter de m'étaler et je vais vous parler plus en détail de se que nous faisons et qu'est-ce que la guilde pourrez vous apporter de plus.
Pourquoi Dryadalum ?

J'ai décidé de l'appelé ainsi puisque apparemment "Elfe" ce serait "Dryadalum" en latin, mais ce n'est en aucun cas pour mettre en avant les Elfes, nous acceptons tous types de races, toutes les classes et tous les levels que vous soyez level 3 ou champion 350. Nous sommes une guilde multifaction.
Notre "phylosophie" c'est que quand vous êtes accepté au sein de la guilde, soyez vous même.
Des membres non-actifs ? Pourquoi ?

Effectivement il y a énormément de membre qui sont absent, puisque certains travail énormément, d'autres on préféré faire des pauses sur le jeu puisqu'ils se sont lassé, c'est pourquoi nous avons créé un rang spécial pour les joueurs qui ne se sont pas connecté depuis 1 mois (c'est le délai maximum) qui se nomme AFK. Si un membre se reconnecte et qu'il est dans le rang AFK il pourra toujours nous contacter dans le canal guilde mais il ne pourra rien faire d'autre. Ça évite à la guilde, de perdre ses avantages, par contre le membre qui est dans se rang peut toujours quitter la guilde sans aucuns problème.
La banque et la boutique de guilde

Nous avons débloquer la banque et la boutique depuis un certains temps maintenant. Nous ne sommes pas une guilde marchande, nous utilisons la boutique pour vendre des ressources, des motifs de crafts, des armures, des armes etc entre nous. Une section "vente" a été créé sur notre règlement interne qui se trouve sur le site.
Tout le monde peut déposer des objets de son inventaire dans la banque de guilde, par contre tout n'est pas accepté, pour plus d'information vous pourrez le retrouver dans la section "banque" sur notre règlement interne sur notre site. Les dons de PO ne sont pas obligatoire.
Un site ? Mais pourquoi ?

J'ai créé un site qui se trouve sur la plateforme de guildi, j'ai essayé de le personnaliser un maximum avec mes petites mains. Sur le site vous avez plusieurs groupe, "les visiteurs", "les membres", "les membres de la guilde", "les sous-officiers", "les officiers", "l'officier marchand" et "la maître de guilde". Les visiteurs et les membres peuvent avoir accès à certaine rubrique du site et du forum, ils ne peuvent pas avoir accès à tout. Pour devenir membre de la guilde, vous pouvez déposer un formulaire de candidature qui se trouve dans la catégorie "FORMULAIRE DE CANDIDATURE POUR ÊTRE OFFICIER ET MEMBRE DE LA GUILDE". Une fois que vous êtes membre de la guilde, vous pouvez déposer une candidature pour devenir sous-officier.
Pouvez trouvez plusieurs chose sur le site, vous trouverez plusieurs catégories:
ACCUEIL
LISTE DES MEMBRES
PERSONNAGES DE LA GUILDE
FORMULAIRE DE CANDIDATURE POUR ÊTRE OFFICIER ET MEMBRE DE LA GUILDE
EVÈNEMENTS
GUIDE ET ASTUCE
FORUM
MESSAGERIE

Pour les événements, je demande absolument une adresse valide, pour être contacter et prévenu surtout, des futurs événements organiser. Une fois que vous êtes membres le site vous pouvez avoir accès à notre vocal qui est discord.

Le lien du site:

guilde-dryadalum.guilde-teso.fr
Les événements ? De quels sortes ?

Il y a plusieurs sorte d'événement, les petits événements, c'est-à-dire, les donjons indomptable, les donjons à 4 joueurs, les donjons libre, les donjons publics, exploration de lieu, carte au trésor, ancre etc. Puis nous avons eu l'idée de créer des événements, avec des récompenses, par exemple, des ressources, des po etc, ou des événements pour promouvoir les membres, des duels etc.
Nous créons aussi des événements hors TESO.


Je pense avoir fait le tour de la guilde, j'ai essayé de vous donner un maximum d'information, J'espère vous voir nombreux et actifs. Vous pouvez toujours nous contacter sur le jeux grâce à mon ID qui est @xxfreyjaxx vous pouvez aussi contacter mes officiers @doudlink et @bouske. Nos ID sont les mêmes sur le site vous pouvez nous contacter la bas pour plus d'information.

Freyja.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Ton lien, pour aller sur ton forum, dirige vers cette page ^^, Tu as du faire une erreur avec les balises ;)
    Edited by sat on 13 juin 2017 9:12

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • xxFreyjaxx
    guilde-dryadalum.guilde-teso.fr/

    Normalement ça devrait être bon ^^
    Merci
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Oui là ca redirige bien vers ton site ;)
    derien

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.