Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

(PC) Gold edition sur steam

helilapi
helilapi
Soul Shriven
Bonjour,

Je joue sur pc via le launcher ESO (donc jeu non steam) sur le jeu de base depuis maintenant deux mois. Je commence à m'intéresser aux DLCs, et le plus rentable serait d'acheter la Gold Edition que séparément. Sachant que c'est bientôt la période des promos sur Steam, ma question est toute bête.
Si j'achète la GE sur Steam, est-ce que je pourrai quand même m'y connecter via mon compte ESO et surtout conserverai-je mes personnages ?
J'ai cherché mais je n'ai trouvé la réponse nulle part (peut-être un défaut de mots clés).

Merci.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    je pense pas, la GOTY est le jeux + les DLC, donc tu aura un nouveau code, donc nouvel ID.
    De temps en temps, il y a des promo sur la boutique à couronnes pour les DLC.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • helilapi
    helilapi
    Soul Shriven
    Salut, d'abord merci pour ta réponse :)

    De quel ID tu parles par contre ? Parce que quand je lance via le laucher, je dois me connecter à mon compte (login + mdp), je crois que c'est aussi le cas sur steam sauf erreur de ma part.
    Et techniquement les joueurs steam et non steam sont sur le même serveur.
    Mais je sais que les comptes liés à steam ne peuvent être lancés que via steam (une amie voulait que je lui mette son dada à l'entraînement durant son absence et je n'ai pas pu) d'où le fait que je me pose la question...

    Je prends note en tout cas, je vais peut-être attendre une promo sur la boutique à couronnes, je trouve dommage d'ailleurs qu'ils n'en aient pas fait en même temps que la sortie de Morrowind, je pense que beaucoup de joueurs auraient voulu se mettre à la page.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.