Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

ESO Morrowind Edition Collector PC: commande annulée

hawke64b16_ESO
hawke64b16_ESO
Soul Shriven
J'ai précommandé l'Edition Collector de Morrowind le 11 mai dernier chez Amazon, mais le jeu n'étant pas arrivé aujourd'hui, je suis allé voir le suivi de la commande. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que celle-ci avait été annulée aujourd'hui même, le 6 juin, jour de la sortie du jeu!
Motif d'Amazon: problème d'acheminement... J'aurais préféré être prévenu avant le jour de la sortie... Surtout que maintenant, il est impossible de trouver une autre Edition Collector sur une autre boutique... Donc je suis un tout petit peu énervé, car j'attendais l'arrivée du colis avec impatience, et maintenant je peux faire une croix non seulement sur les bonus de précommande, mais aussi sur le contenu, à savoir notamment la statuette...

Que s'est-il passé pour que le jeu disparaisse soudainement des sites de tous les revendeurs? L'Edition Collector PC n'existe plus, d'un coup d'un seul? J'espère pouvoir un jour mettre la main dessus, même si pour maintenant, j'ai fait une croix sur l'idée d'y jouer dans les prochains jours...
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Rupture de stock pour toutes les précommandes en ligne, je te dirais bien pour le moment mais les rééditions sont assez rares dans le domaine.

Le mieux que tu puisses faire c'est de fouiner du côté des revendeurs physiques tels que la Fnac, Micromania, les très grandes surfaces. Ces derniers ne mettent en vente les collectors que le jour de leur sortie, bien que c'était aujourd'hui il leur en reste peut-être.

Après pour le coup de ne rien avoir eu aujourd'hui je suis dans le même cas. Techniquement Amazon assure la livraison le jour de la sortie mais le fait que Lundi était férié a bien foutu la *** dans leur gestion des expéditions, je ne vais pas leur jeter la pierre pour ça.

J'attends la réception demain pour ma part ^^
    Bonne chance si tu cherches dans les magasins en tout cas !
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    sinon tu peux prendre cette version :

https://www.instant-gaming.com/fr/1905-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-morrowind/?igr=gamer-98bde1

19.99€

et les bonus de la version collector précommande :smile:

https://www.instant-gaming.com/fr/2111-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-morrowind-discovery-pack/?igr=gamer-98bde1
    1,49€

Je commande souvent sur ce site que je trouve super fiable. Apres c'est sur tu n'auras pas LA version collector....
    Edited by scratch45 on 7 juin 2017 1:29
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    La même chose ici pour moi ... autant vous dire que je suis dégoûtée, la seule édition que j'ai trouvé c'est à 150€ sur le bon coin (c'est quoi ça ? ...) Bref je crois que je peux dire au revoir à morrowind !
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je comprend pas... Zenimax à pas fais assez de boites ou vos revendeurs les ont pas commandés ? ... Dans les 2 cas c'est vraiment bête navré pour vous... reste à patienter voir si ils ajoutent sa en couronne après x temps...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Oui ce que je ne comprend pas c'est de ne pas avoir eu de réponse d'annulation avant, et après ils (amazon) osent s'excuser avec un bon de réduction de 5€ ?? sauf que je veux absolument cette version collector ... j'ai plus qu'à attendre une occasion neuve surtout qui va me coûter un bras ...
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Oui ce que je ne comprend pas c'est de ne pas avoir eu de réponse d'annulation avant, et après ils (amazon) osent s'excuser avec un bon de réduction de 5€ ?? sauf que je veux absolument cette version collector ... j'ai plus qu'à attendre une occasion neuve surtout qui va me coûter un bras ...

Ah ouais du coup c'est Amazon qui à merdé, perso je l'ai commandé à la Fnac et je suis livré aujourd'hui (en théorie) mais à priori j'aurais même pas eu besoin parce que paraîtrait-il qu'ils en ont en stock, allez voir si vous avez une Fnac pas loin de chez vous à la limite.
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Plus jamais sur amazon les précommandes c'est vraiment du n'importe quoi ... au lieu de bloquer le nombre de précommande dès qu'il n'y a plus de stock ! Je crois que je vais faire ça ... j'ai vraiment pas le choix enfaite, c'est out of stock sur tout les sites.
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Comme Antho, je recommande plutôt la Fnac. J'avais préco l’édition collector en février sur leur site, le colis a été envoyé vendredi dernier et je l'ai reçu le lendemain en Point relais, soit 3 jours avant la sortie officielle. Sérieux et efficace. Malheureusement pour toi, leur stock est également épuisé depuis un moment. :(
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut, il faut savoir qu'hier encore il rester des physiques sur la boutiques officiels mais qui visiblement sont déjà " out of stock" j'ai cru savoir que lors de la mise en vente de l'édition avec la statue de Molag Bal certaine personne avais fait aussi des achats de masses pour la revente futur, comme le gars sur le bon coin à 150€ aussi à mon avis et sa c'est vraiment dégueu. désolé pour vous aprés hors édition physiques il y à la solution de @scratch45 qui est toujours bien pour avoir les bonus démat'.

• DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Ce serait intéressant que davantage de versions Collector soient disponible, (certes il y aurait un impact sur la valeur de collection si il y a beaucoup d'exemplaires), car une partie des acheteurs achètent dans le but de revendre au prix fort (Bien dégueulasse de leur part, juste pour le pognon, bravo la mentalité),
    Pour ce qui est de ton cas Hawke, si ce sont les bonus de préco, ainsi que le contenu digital collector, que tu désire ardemment, la MaJ vers Morrowind Collector digital propose les bonus de préco de manière permanente, (peu importe la date d'achat), mais je t'avoue que les 70€ pour cette MaJ sont moins avantageux que la collector elle même qui propose un contenu physique très intéressant, sinon si tu y tiens vraiment il va falloir saigner ton portefeuille en achetant une collector largement au dessus du prix de base...
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    PS : La solution de @scratch45 ne permet pas d'avoir les bonus collector, ( Conversion Morag tong, Cheval armure dwemer, ours gris du gardien, araignée dwemer et les émotes), c'est juste le pack de découverte de précommande, et je ne pense pas qu'il y a une autre manière des les avoirs ..
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • hawke64b16_ESO
    hawke64b16_ESO
    Soul Shriven
    Merci à tous pour vos réponses, je vais chercher une édition collector en boutique, je ne prendrais pas une upgrade digitale car les bonus physiques sont vraiment ce qui m'intéressait dans cette édition.
    En plus, techniquement, c'était ma copine qui me l'offrait en tant que cadeau d'anniversaire, donc maintenant je vais aller chercher mon cadeau moi-même en boutique... Merci Amazon!
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Aucune version collector pc trouvée en magasin ... tiens moi au courant hawke si tu en trouves une car je suis tellement dégoûtée ...
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    J'ai édité mon post pour éviter la confusion :|
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Salut à toi,

J'ai vécu la même aventure que toi, je m'y suis pris en *** puis finalement j'ai trouvé dispo sur Amazon, j'ai commander.
    Le matin du 6, commande annulé.
    Comme tu dis impossible de préco, ni de la trouver ailleurs.
    La raison? La voici :
    Un nombre incalculable d'édition collector (grosse boite) ont été commandé par tous les magasins, lors de la sortie de TESO y'as 3ans, et cela ne s'est pas du tout vendu, 1 an après La Fnac le bradais à 30 euros car il y avait encore du stock.
    Résultats, ils tous préférer uniquement de la précommande, ce qui fait que les collectors (en plus) n'existent pas en magasin, mes anciens collègues de la fnac m'ont même dit que la référence n'existe pas en magasin, c'est uniquement en ligne.

J'ai réussi à retrouver un revendeur mardi aprem pour 130 euros fdp inclus...

Vu le peu de nombre, je pense qu'elle va vraiment coté, et ça force les mecs à revendre ça à des prix aberrants..
  • Swena
    Swena
    Soul Shriven
    Bonjour,

J'avais également pré-commandé l'édition collector PC de Morrowind chez Amazon, qui m'a gentiment envoyé un mail le matin du 6 juin pour m'annoncer que le produit n'était plus disponible.

Je n'ai pas voulu me tourner vers un revendeur à cause des prix qui peuvent vite grimper.
    Ma dernière chance a été de demander à des proches de jeter un oeil dans les magasins vers chez eux, pour au pire récupérer le jeu dans quelques semaines.

Ma Maman ne l'ayant pas trouvé à la Fnac, elle s'est renseignée auprès d'un vendeur qui lui a proposé de le commander (c'était le mercredi 7).
    J'étais très très sceptique, persuadée qu'elle allait recevoir un message du genre "votre commande est annulée, le produit est en rupture de stock".

Finalement, elle a pu récupérer l'édition collector, comme prévu, hier après-midi ! Je n'y croyais vraiment pas ! Elle m'a envoyé des photos, notamment avec le code pour pouvoir activer les bonus en jeu.

Je n'ai pas voulu vous donner l'info avant, pour ne pas donner de faux espoirs, mais si vous ou des proches peuvent vous permettre de récupérer cette édition, foncez !
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Je viens d'appeler ma Fnac et impossible de commander ... j'ai plus qu'à attendre une édition en occasion
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Donc la collector est vraiment collector ils n'en ont pas fais beaucoup on dirait....
  • Swena
    Swena
    Soul Shriven
    Donc la collector est vraiment collector ils n'en ont pas fais beaucoup on dirait....

On dirait bien...
    A moins d'avoir un coup de chance monumental en magasin. J'ai même une amie à l'étranger qui s'était proposée de jeter un oeil et éventuellement en commander un pour moi si besoin.

Le truc, c'est qu'on a les revendeurs déjà au taquet pour nous offrir cette belle édition contre la modique somme de 300 euros...
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

Je ne peux pas vous encourager à vous faire arnaquer.
    C'est pourquoi, je plussoie pour instant gaming en achetant l'édition la plus basique (digitale mise à jour morrowind à moins de 20€), y'a que le journal de Naryu qui est de qualité dans l'édition physique collector.

Avec 80€ minimum de différence pour une statue, un livre et des features IG... ahum... voilà quoi y'a pas photo !

Raah, c'est votre argent ! Pas bien de moraliser les gens =D

Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Je ne peux pas vous encourager à vous faire arnaquer.
    C'est pourquoi, je plussoie pour instant gaming en achetant l'édition la plus basique (digitale mise à jour morrowind à moins de 20€), y'a que le journal de Naryu qui est de qualité dans l'édition physique collector.

Avec 80€ minimum de différence pour une statue, un livre et des features IG... ahum... voilà quoi y'a pas photo !

Raah, c'est votre argent ! Pas bien de moraliser les gens =D

Autant je suis d'accord que seul le livre est de qualité (la finition de la statue laisse à désirer, mais elle en impose) autant si on se refere au site officiel, entre la mise a jour digital collector et la collector physique y'as 20-30 euros de différence je crois..

Après instant gaming c'est autre chose
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    L'édition collector digitale est une >:)arnaque >:) , la collector physique valait le coup à 100€ pour les passionnés (un peu foufou).

Si tu veux du collector faut du physique (même si c'est presque impossible mtn à cause des stocks épuisés) sinon autant prendre sur instant gaming à moins de 20 €.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.