J'ai précommandé l'Edition Collector de Morrowind le 11 mai dernier chez Amazon, mais le jeu n'étant pas arrivé aujourd'hui, je suis allé voir le suivi de la commande. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que celle-ci avait été annulée aujourd'hui même, le 6 juin, jour de la sortie du jeu!
Motif d'Amazon: problème d'acheminement... J'aurais préféré être prévenu avant le jour de la sortie... Surtout que maintenant, il est impossible de trouver une autre Edition Collector sur une autre boutique... Donc je suis un tout petit peu énervé, car j'attendais l'arrivée du colis avec impatience, et maintenant je peux faire une croix non seulement sur les bonus de précommande, mais aussi sur le contenu, à savoir notamment la statuette...
Que s'est-il passé pour que le jeu disparaisse soudainement des sites de tous les revendeurs? L'Edition Collector PC n'existe plus, d'un coup d'un seul? J'espère pouvoir un jour mettre la main dessus, même si pour maintenant, j'ai fait une croix sur l'idée d'y jouer dans les prochains jours...