Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Plantage aprés le laucher

elrazor
elrazor
Soul Shriven
bug depuis hier le 06/06 .
juste aprés avoir cliqué sur "jouer" j'ai soit erreur fatal avec une fenêtre pour renvoyer l'erreur , soit le plus souvent un écran noir juste aprés le premier chargement et obligé de faire ctrl alt sup pour quitter et revenir au bureau .
j'ai utilisé "consultant" dans le reglage launcher je ne vois rien de particulier , réparation ok , mais tjrs pas d'amélioration?
merci si vous avez une solution autre que tout réinstaller car j'ai un petit débit adsl
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de maintenir la clarté et l'organisation du forum, ce post à été déplacé dans la section: Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • elrazor
    elrazor
    Soul Shriven
    J'ai repris le jeux il y a un mois RAS jusqu'à lundi 06

    Lundi 6 patch , je rentre en jeux en soirée injouable , lag chargement interminable...
    Mardi 07 impossible de rentrer en jeux ecran noir aprés le launcher , réparation
    mercredi 08 soir je peux rentrer sur la sélection du personnage mais pas plus loin , erreur inconnu , réparation conseillé ...
    cela prend jusqu'à vendredi matin
    vendredi erreur application du patch donc désinstallation et réinstallation jusqu'à dimanche soir ( je n'ai pas un gros débit)
    dimanche soir de nouveau erreur application du patch réparation conseillé et paf ce matin idem erreur application du patch....
    j'ai tout mis à jour et suivi à la lettre les informations ci-dessous
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/928095#Comment_928095

    si quelqu'un a une idée ?
    je joue sans probléme à BDO , SWTOR ....

    ma config
    processeur intel i5 3570K
    8 Go de RAM
    carte graphique radeon 7870 black édition
    adsl free connecté directement au pc par cable

    ps: après la màj de lundi 12 j'ai tout réinstallé et cela fonctionne de nouveau




    Edited by elrazor on 14 juin 2017 8:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.