Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Templier stack resistances et critique

Thanis42
Thanis42
toujours dans le but d’améliorer mon pauvre templier et essayer de passer l’arène du Maelstrom j'ai essayé d'augmenter sa resist en l’équipant des deux pièces de gros chudan ( + resist phy et magique ) seulement ca ne se stack pas avec la focalisation canalisée , bug ou normal ?

autre chose aussi dans estoc cruel il est écrit que ça augmente les critiques physiques ( +2191/8s) mais le taux affiché reste identique , pareil bug ou normal ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Deux buffs qui ont le même nom et la même intensité ne se cumulent pas, c'est donc normal.
    À mes souvenirs (pas testé depuis Morro), le buff s'affiche une fois que tu as touché quelqu'un avec l'estoc, ou que tu as lancé l'attaque. Bien entendu, comme c'est aussi un buff, ça ne se stacke pas avec d'autres sources de sauvagerie majeure (expertise de la chasse et potions notamment).
  • Thanis42
    Thanis42
    k merci
    Je vais revoir ça sur un mob pour le critique
  • Thanis42
    Thanis42
    a vi tu as raison ça fait 10% de critique en plus tout pile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.