Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bonjour, Peut on changer de classe? Je suis chevalier Dragon et je voudrais devenir templier. Merci

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Peut on changer de classe?
Je suis chevalier Dragon et je voudrais devenir templier. Merci
Par ailleurs, pour la nouvelle classe, faut il creer un nouveau personnage pour l'avoir?
Merci a tous. :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour,

    On ne peut pas changer de classe. Pour tester la nouvelle classe ou un templier il te faudra creer un nouveau personnage (tu as le droit de creer 8 ou 10 personnages gratuitement - de memoire - apres il faut acheter en couronne des emplacements de personnages supplementaires , jusqu'a 14 je crois).

    Pour le leveling d'un nouveau perso ca se fait assez vite, une fois le premier perso monte (le nouveau personnage garde tous les points champions du premier si tu en as deja).
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Bonjour,

    On ne peut pas changer de classe. Pour tester la nouvelle classe ou un templier il te faudra creer un nouveau personnage (tu as le droit de creer 8 ou 10 personnages gratuitement - de memoire - apres il faut acheter en couronne des emplacements de personnages supplementaires , jusqu'a 14 je crois).

    Pour le leveling d'un nouveau perso ca se fait assez vite, une fois le premier perso monte (le nouveau personnage garde tous les points champions du premier si tu en as deja).

    Merci de m'avoir repondu. Oui j'ai les points champions. Je suis niveau 270. Je vais recréer un perso alors. A bientot. :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »

    Merci de m'avoir repondu. Oui j'ai les points champions. Je suis niveau 270. Je vais recréer un perso alors. A bientot. :)

    Pas de problemes :-)

    Enjoy
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Afin de préserver la cohésion et l'organisation du forum, ce poste à été déplacé dans: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.