Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

écran de chargement infini

quetzatli
quetzatli
✭✭✭
a quand la résolution de ce gros gros soucis qui casse les bonbons a cyrodiil ????
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca fait un moment que ca dure :/
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui genre plusieurs années en fait.

Ca a principalement lieu lorsqu'on est en groupe de plus de 4 personnes et que certains meurent. Lorsqu'on est plusieurs à ressusciter en même temps, on a droit à plusieurs minutes de ça :

747811Screenshot20170412192129.png

La solution que j'ai trouvé est de ne plus jouer en groupe, et ça marche.
    Alors, c'est triste et bien dommage sur un mmo, surtout en pvp, mais bon.

Après on a toujours quelques écrans de chargements sporadiques qui ont lieu aléatoirement mais qui généralement ne durent pas trop longtemps.

C'est TESO, il faut faire avec les bugs, surtout ceux qui durent. On avance petit à petit, il y a eu un tas d'autres bugs chiants auparavant qui ont été résolus ou en partie, je pense notamment au bug qui nous placait "en combat" indéfiniment même apres la mort et qui nous empêchait de nous TP, ou celui qui nous empêchait d'ouvrir des portes, etc.
    On avance, on avance... Il faut être patient. très patient.

Non mais ce bug est particulièrement pénible, surtout parcequ'il s'agit de pvp. Le pvp peut être super stressant et quand on meurt pour défendre ou attaquer un chateau, on a envie de très vite revenir... Et quand on se tape cet écran de chargement, il arrive régulièrement qu'on loupe la défense ou l'attaque. Ca met les nerfs mais je suis sûr que nos amis les modos & notre CM sont au courant puisqu'ils jouent aussi ;)
    Edited by Xarc on 7 juin 2017 7:50
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Oui genre plusieurs années en fait.

Ca a principalement lieu lorsqu'on est en groupe de plus de 4 personnes et que certains meurent. Lorsqu'on est plusieurs à ressusciter en même temps, on a droit à plusieurs minutes de ça :

747811Screenshot20170412192129.png

La solution que j'ai trouvé est de ne plus jouer en groupe, et ça marche.

Après on a toujours quelques écrans de chargements sporadiques qui ont lieu aléatoirement mais qui généralement ne durent pas trop longtemps.

Ne plus jouer en groupe en Cyrodill ? Hum pas sur que ce sois la meilleure solution ^^ (mais bon certes si en attendant y'a pas mieux)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    ça réponse reste un joli clin d’œil; si je poste ce message c'est pour attirer l'attention sur ce point qui ruine le rvr de groupe surtout avec des campagnes en population bloquées, nous avons pas assez de campagne 30 jours pour les soirées rvr.
    pourquoi ne pas passer la campagne 7 jours sans points champion en campagne 30 jours car a l'heure actuelle elle ne sert uniquement qu'a farm le titre empereur, le fait de la passer en 30 jours ruinerais ce farm et amènerai du monde dessus .
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ça s'était bien calmé quand même ces écrans de chargement mais depuis le dernier patch ça reviens a la charge.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    Ça s'était bien calmé quand même ces écrans de chargement mais depuis le dernier patch ça reviens a la charge.

Depuis Morrowind ? J'ai pas trop vu d'amelioration ou de degradation ? J'espere que c'est pas pire ;-/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.