Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

Classe & spé

Thenahtos
Thenahtos
Soul Shriven
Bonjour tout le monde,

Sa fait un moment que je souhaite tester comme il se doit TESO mais j'ai du mal à appréhender 1 points.

J'ai compris que c'été une mauvaise idée de faire des personnages hybrides (50% magie 50% vigueur). je voulais faire un chevalier dragon full magie plutôt dps/pvp mais du coup je ne vois pas bien avec quel arme dois-je me battre. Une arme à 2M sa sera du dégât physique, sa ne peux pas aller ? un bâton de destruction mais du coup autant faire un mage...
Mon idée c'est de faire un "mage de guerre" mi cac mi distant ou un truc qui y ressemble^^.

Pareil pour faire une lame noir tous les sorts de la classe sont en magie.

Merci de m'avoir lu = )
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le DK Magie se joue tres bien avec batons de destruction, il beneficie de quelques sorts (mur de feu, onde puissante, ponction si besoin) tout en gardant ses competences de classes basees sur le feu (fouet, braise, souffle enflamme)

Il se joue en general en corp a corps mais pas colle a l'ennemi (ses coups de cac tapent "un peu" a distance, mais pas beaucoup. Il est un chouill en retrait des vigueurs ou purs cac)
  • Thenahtos
    Thenahtos
    Soul Shriven
    et au niveau des armures il est en lourd pour la survie ou en tissu pour les bonus de magie?
  • jillianlegende
    Salut, le dk magie ce joue au feeling...
    Moi par exemple je joue en 5 léger 1 moyen et 1 lourde.
    Sur les 2 barres je suis à l'épée boucliers.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    De toutes façons ce jeu c'est que du feeling.

En lourd t'as l'impression de peser 3 tonnes mais t'es plus tanky, en leger t'es une vraie plume mais t'as une armure en papier, donc tout se joue avec les boucliers magiques.
    Le DK magie est une classe tanky à la base, t'es costaud c'est fait pour. Donc certains la jouent leger pour DPS.
    Moi perso je la joue en lourd, mais j'fais du pvp, semi tank semi dd. Ca marche très bien.

MAG DK <3
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    sorry for my english, it's not my native language, I'm french
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
    Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
    Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
    Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Thenahtos
    Thenahtos
    Soul Shriven
    Ok merci pour ces conseils,

j'ai une autre question sur lese addons qui sont un vrai casse tête. Comment fait-on pour changer la taille de la police des textes (livre, dialogue)?
    Pour le chat c'est bon j'ai trouvé :p
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je jourais en leger pour la regen en PVE et leger ou lourd en PVP (je joue en leger mais lourd etait plus OP avant Morrowind) Tu peux changer la taille des textes de chat dans parametre -> social pour les livres et dialogues je ne sais pas
  • Thenahtos
    Thenahtos
    Soul Shriven
    Salut, merci pour tes conseils,
    Si d'autre veulent donner leur avis vous etes les bien venu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.